
Evelyne Dhéliat a répondu aux questions du Parisien concernant son physique. Et elle n’a pas beaucoup changé ces dernières années. La dame présentatrice en a profité pour livrer quelques secrets.
Evelyne Dhéliat est détruite par la mort de son mari, Philippe Maraninchi, qui partageait sa vie depuis près de 50 ans.
La journaliste météo de TF1 est toujours en deuil ! Elle a en effet perdu l’homme qui partageait sa vie depuis près de 50 ans, le 13 avril dernier.
Elle ne s’attendait pas à ce que la mort de son homme « soit si brutale ».
Ici Paris revient dans son numéro du 19 avril et dit Evelyne Dhéliat évidemment détruite par la mort de son homme, et en profite pour en dire un peu plus sur leur relation marquée par « une connivence de tous les instants ».
« Dans leur cas, l’expression est à prendre au pied de la lettre : ils se connaissaient par coeur. Et ils vivaient discrètement, loin des médias, trouvant souvent refuge dans leur maison normande, dans laquelle il avaient tissé leur petit cocon », indique l’hebdomadaire. La patronne de la météo de TF1 avait connu son homme à l’âge de 18 ans.
Ici Paris explique que « ni la date, ni le lieu de ces obsèques » n’ont été précisés.
« Fera-t-il beau ce jour là ? Pas dans le coeur d’Evelyne. Le décès de son compagnon a mis en elle de lourds nuages noirs qui ne dissiperont sans doute jamais », conclut la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :