Interpellée par cette situation, la rédaction de Télé-Loisirs a décidé d’interroger directement la première chaîne pour obtenir des éclaircissements sur son état de santé.
Évelyne Dhéliat est une figure familière des foyers français depuis de très nombreuses années.
Et si elle est habituée à se montrer toujours impeccable, cette fois-ci, un détail a attiré l’attention : son bandage à la main gauche. Une situation qui contraste avec son image habituelle.
Mais le mystère demeure.
Contactée par Télé Loisirs, Évelyne Dhéliat n’a pas encore donné d’explications sur la raison de son bandage. Cette nouvelle préoccupation quant à sa santé suscite évidemment l’inquiétude chez ses fidèles admirateurs, très mobilisés sur les réseaux sociaux.
Et ils attendent avec impatience des nouvelles de sa part.
Dans le passé, elle s’était son combat contre le cancer en 2012, est également très engagée dans la sensibilisation à la prévention du cancer du sein. Elle est consciente du pouvoir de son témoignage pour encourager les femmes à se faire dépister.
« Je ressens aujourd’hui comme un devoir de ma part de communiquer sur la prévention.
Fréquemment, j’ai en effet entendu médecins et professeurs dire que la portée de ce message était souvent renforcée s’il venait de personnes ayant une certaine notoriété auprès du public. Alors, s’il vous plaît mesdames, faites-vous suivre : la prévention sauve des vies », avait-elle notamment déclaré.