Evelyne Dhéliat a dit adieu à son époux, Philippe Maraninchi, confirme Gala

26 avril 2017 - 19h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Ici Paris, c’est au tour de Gala de confirmer la tenue des obsèques de Philippe Maraninchi, le mari d’ Evelyne Dhéliat, le 21 avril dernier.

Après une céré­mo­nie à l’hôpi­tal de Percy, à Clamart, le mari de la présentatrice de météo de TF1, a été inhumé au cime­tière pari­sien de Monta­pr­nasse, à Paris.

« En ce mois d’avril, Evelyne Dhéliat, un bouquet enve­loppé de papier noir dans les bras, a dit adieu à Mara, surnom affec­tueux donné à son mari Philippe Mara­nin­chi », précise la publication qui diffuse quelques photos de la star du petit écran traits tirés et visage fermé, tourmenté par le décès de l’homme qui a partagé sa vie durant 50 ans.

« Quatre jours plus tard, ils auraient fêté leur cinquante et un ans de mariage, des noces de camé­lia. Dans le langage des fleurs, le camé­lia est symbole de loyauté, de longé­vité. Et de bonheur », indique la publication.
Dans Ici Paris, il est aussi question des obsèques du mari de la présentatrice météo de TF1.

Au passage, l’hebdomadaire people affirme qu’il est peu probable qu’ Evelyne Dhéliat renonce à sa carrière, malgré le traumatisme.

« Lorsque l’on connait sa passion pour ce métier et son professionnalisme, on se dit qu’en parlant du ciel, elle se rapprochera de son aimé », indique la publication.

Car Philippe Maraninchi « du haut de ses chers cumulus, veillera encore toujours sur elle ».

Sujets associés : Évelyne Dhéliat - Philippe Maraninchi

Ces articles devraient vous intéresser :

Evelyne Dhéliat : comment le cancer a bouleversé sa vie et l’a poussée à s’engager ?

Invitée sur RTL dans l’émission "On refait la télé" le 8 juin 2024, Évelyne Dhéliat s’est confiée sur son combat contre le cancer du sein, survenu en 2012.

Évelyne Dhéliat : Un bandage énigmatique lors de ses prévisions, que se passe-t-il ?

Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.

Évelyne Dhéliat : une anecdote touchante sur Johnny Hallyday

Évelyne Dhéliat a partagé une anecdote surprenante concernant Johnny Hallyday lors d’une interview dans l’émission "C Médiatique", dans le cadre du documentaire "TF1 : 50 ans ensemble". Elle y évoque sa rencontre avec le rockeur.

Évelyne Dhéliat, 12 ans après son cancer, les ennuis de santé qui recommencent

Évelyne Dhéliat a récemment fait son apparition sur le plateau du JT de TF1 avec une main bandée. De quoi alimenter les rumeurs et les inquiétudes autour de sa santé. De son état, il en est question dans les colonnes du dernier numéro de Ici Paris...

Évelyne Dhéliat face à une nouvelle terrifiante : son combat contre le cancer

Evelyne Dhéliat serait-elle face à une nouvelle épreuve ? C’est l’annonce choc du magazine « Le Meilleur », qui croit savoir que la dame météo de TF1 fait face à une terrible nouvelle.

Évelyne Dhéliat, de nouveaux ennuis de santé, elle tente de ne rien montrer

La Miss Météo nationale, Évelyne Dhéliat, qui a bravé un cancer du sein en 2012, fait face aujourd’hui à un nouveau défi de santé, rapporte le magazine France Dimanche.

Evelyne Dhéliat : son secret de jeunesse dévoilé

Evelyne Dhéliat a répondu aux questions du Parisien concernant son physique. Et elle n’a pas beaucoup changé ces dernières années. La dame présentatrice en a profité pour livrer quelques secrets.

« C’est tellement fragile », Évelyne Dhéliat brise le silence sur son mystérieux bandage à l’antenne !

Depuis son retour à l’écran début février, Évelyne Dhéliat envoûte les fans par présence, mais aussi avec une énigmatique attelle au poignet gauche. Soucieux de savoir ce qui s’est passé, les téléspectateurs ont enfin eu des réponses dans une interview...