Évelyne Dhéliat a rassuré sur son état et confirme son retour à l’antenne de TF1, une fois ses vacances estivales terminée. Elle n’a pas fait de rechute avec son cancer.
Après Ici Paris, c’est au tour de Gala de confirmer la tenue des obsèques de Philippe Maraninchi, le mari d’ Evelyne Dhéliat, le 21 avril dernier.
Après une cérémonie à l’hôpital de Percy, à Clamart, le mari de la présentatrice de météo de TF1, a été inhumé au cimetière parisien de Montaprnasse, à Paris.
« En ce mois d’avril, Evelyne Dhéliat, un bouquet enveloppé de papier noir dans les bras, a dit adieu à Mara, surnom affectueux donné à son mari Philippe Maraninchi », précise la publication qui diffuse quelques photos de la star du petit écran traits tirés et visage fermé, tourmenté par le décès de l’homme qui a partagé sa vie durant 50 ans.
« Quatre jours plus tard, ils auraient fêté leur cinquante et un ans de mariage, des noces de camélia. Dans le langage des fleurs, le camélia est symbole de loyauté, de longévité. Et de bonheur », indique la publication.
Dans Ici Paris, il est aussi question des obsèques du mari de la présentatrice météo de TF1.
Au passage, l’hebdomadaire people affirme qu’il est peu probable qu’ Evelyne Dhéliat renonce à sa carrière, malgré le traumatisme.
« Lorsque l’on connait sa passion pour ce métier et son professionnalisme, on se dit qu’en parlant du ciel, elle se rapprochera de son aimé », indique la publication.
Car Philippe Maraninchi « du haut de ses chers cumulus, veillera encore toujours sur elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :