Évelyne Dhéliat fait parler d’elle en raison de son état de santé. Depuis le 6 février 2024, elle apparaît sur TF1 avec un bandage à la main gauche, ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des téléspectateurs.
Évelyne Dhéliat, la dame météo du TF1, est censée vivre en plein cauchemar à TF1 depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut. Elle se sentirait poussée vers la sortie. Et elle ne prend la peine de répondre à cette allégation, mais se réjouit en recevoir des lettres d’amour.
France Dimanche prétendait à la mi-mars que la journaliste météo vivait un calvaire à 72 ans.
« Rien ne va plus pour la présentatrice depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut », rapportait l’hebdomadaire.
Évelyne Dhéliat se sentirait un peu seule depuis le départ de Jean-Pierre Pernaut de la présentation du 13 heures de TF1.
« La solitude lui pèserait parfois », alors elle « puise au sein de sa propre famille la force de ne pas baisser les bras ».
Invitée d’Anne Roumanoff dans son émission « Ça fait du bien » sur Europe 1, Evelyne Dhéliat n’a pas commenté cette inquiétante rumeur, mais a en revanche évoqué de superbes lettres d’amour reçues des téléspectateurs.
« Oui, ça arrive (de recevoir des lettres d’amour). Pas des gamins, tout de même ! », a-t-elle fait savoir.
« Puisqu’on parlait des restaurateurs l’autre jour, une fois j’ai reçu une lettre d’un hôtelier sur la Côte d’Azur, il m’a dit : ’vous avez annoncé du mauvais temps pour le week-end, je n’ai eu que des désistements, alors qu’il a fait très beau’. Je lui ai répondu que la météo n’est pas une science exacte à 100% et peut-être que la prochaine fois, et ça a déjà dû arriver, j’ai annoncé un temps magnifique pour le week-end, vous aviez votre hôtel plein et il a fait très mauvais. Et il m’a répondu : ’Vous avez raison, quand vous passez dans la région vous venez me voir, on prend un verre ! », a-t-elle raconté. Elle pourrait peut-être lui rendre une petite visite.
Ces articles devraient vous intéresser :