Ce mardi 2 avril, dans Touche pas à mon poste que Guillaume Genton, qui officie en qualité de chroniqueur dans ce programme de C8, a donné des nouvelles de Natasha St-Pier et Inès Reg après leur dispute dans Danse avec les stars.
De passage ce week-end dans "Salut les terriens", le rendez-vous de Thierry Ardisson sur Canal Plus, Evelyne Thomas revient sur sa décision de mettre fin à ’C’est mon choix’, l’émission qu’elle présentait sur France 3.
Cette décision qui a été prise le 18 juin 2004, la présentatrice la regrette amèrement aujourd’hui.
’Je déteste les 18 juin’, a-t-elle expliqué lors d’un entretien avec l’homme en noir, avant d’évoquer ensuite les raisons de la fin de sa collaboration avec Jean-Luc Delarue, le producteur de ’C’est mon choix’.
’Jean-Luc, c’était un amour professionnel incroyable’, dit-elle.
’Il disait toujours ’la seule personne qui peut me remplacer à Ca se discute, c’est Evelyne’, se rappelle-t-elle, avant de préciser que cette émission lui a permis de rencontrer Christophe, assistant de production, le papa de sa fille Lola.
Son ex l’avait poussée à monter sa propre boite de production et à en finir de sa collaboration avec Jean-Luc Delarue.
’Quelques fois les femmes tombent amoureuses et font des bêtises’, affirme Evelyne Thomas, "si je n’avais pas rencontré Christophe, j’aurai continué à travailler avec Delarue".
Ces articles devraient vous intéresser :