Le monde du football est en émoi, suite aux révélations d’El Confidencial sur une possible mésentente entre Karim Benzema et Kylian Mbappé. Une trahison en cause ?
Officiellement célibataire depuis sa présumée rupture avec Emma Smet, Kylian Mbappé préparerait sa sortie du Paris Saint-Germain et envisagerait une fuite au Real de Madrid. Mais à une seule condition. Que son ami Achraf Hakimi soit à ses côté.
Depuis un certain temps, il y a eu des rumeurs persistantes concernant l’avenir de Kylian Mbappé, même s’il avait signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain l’année dernière.
L’ex-compagnon d’Emma Smet, qui aurait aussi une histoire avec Rose Bertram, pourrait quitter le club parisien sur un transfert gratuit à la fin de la saison prochaine, en raison d’une clause de résiliation dans son contrat.
Bien que le Real Madrid ait été très intéressé par le Français, il avait préféré rester chez les champions de France. Il avait rejeté l’offre des madrilène au printemps dernier.
Cependant, selon une information révélée par le média Todofichajes, la finaliste de la Coupe du monde au Qatar est en train de préparer sa vie au Real Madrid. Il souhaiterait que les Blancos « recrutent son coéquipier du PSG, Achraf Hakimi, lorsqu’il rejoindra la capitale espagnole ».
L’international marocain est né à Madrid, et a déjà évolué au sein de ce club jusqu’en 2020.
Il pourrait aisément faciliter l’intégration de Kylian Mbappé.
Ces articles devraient vous intéresser :