L’an dernier, l’actrice Oscarisée avait en effet tourné en 2022 aux côtés de Kate Winslet et s’annonce dans une série pour Apple TV+ , aux côtés de Meryl Streep.
« L’Amérique l’appelle et elle ne résiste pas à ses sirènes. En cette rentrée 2022, il semble qu’elle estime que le salut de sa famille passe par les États-Unis, comme avant elle Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon, tous exilés volontaires qui ont fui des vies françaises pour cesser d’être traqués », précisait le magazine Paris Match.
Elle estimerait qu’en France le succès ne serait pas apprécié.
Guillaume Canet est aussi torpillé dans le presse suite à la sortie de son film Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu. Pourtant, il connait un joli succès.
« Astérix et Obélix : l’Empire du milieu : pourquoi la potion magique fait pschitt", a écrit Le Parisien, Astérix et Obélix, le pire du milieu, titre Libération ou encore "Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu : la potion tragique de Guillaume Canet, pour GQ ».
Fragilisé, Guillaume Canet a pu compter sur le soutien de Stéphane Guillon, qui s’est porté à son secours au micro de Sud Radio.
« Je n’aime pas l’acharnement sur Guillaume Canet. D’ailleurs, je lui ai écrit hier (mercredi) pour lui dire. Parce que j’en ai été victime moi », a-t-il indiqué. « Je trouve que le fait de taper à bras raccourcis sur ce garçon qui depuis quatre ans de sa vie est sur ce film, je trouve ça… Le public est là, c’est le principal. Les critiques critiquent et lui il fait, donc fait ».