Depuis son mariage avec Dimitri Rassam, Charlotte Casiraghi aurait fait une concession concernant l’une de ses activités préférées. Et c’est Guillaume Canet, l’un de ses proches, qui vient de lui rappeler.
Marion Cotillard aurait pris la décision de passer plus de temps aux États-Unis ! Et d’après Paris Match, ce serait pour le salut de la petite famille qu’elle forme avec Guillaume Canet.
En cela comme le rapporte Paris Match, elle a suivi l’exemple de Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon.
L’an dernier, l’actrice avait en effet tourné en 2022 aux côtés de Kate Winslet et s’annonce dans une série pour Apple TV+ dans laquelle elle donne la réplique à Meryl Streep.
« L’Amérique l’appelle et elle ne résiste pas à ses sirènes. En cette rentrée 2022, il semble qu’elle estime que le salut de sa famille passe par les États-Unis, comme avant elle Johnny Hallyday, Omar Sy et Dany Boon, tous exilés volontaires qui ont fui des vies françaises pour cesser d’être traqués », a précisé la publication.
Et elle serait vite rentrée, après un mois passé sur place.
Le magazine Public affirmait à l’époque que Guillaume Canet et leurs enfants lui manquaient.
« Il y a quelques jours, dans les rues de New York, elle affichait une mine triste et un regard absent… Comme si cette nouvelle vie était lourde pour ses frêles épaules, elle qui paraît plus menue que jamais », indiquaitla publication.
Mais malgré tout, elle était optimiste. « Je vois toujours le verre à moitié plein, affirmait-elle pourtant l’an dernier, dans les colonnes de Marie Claire. Je trouve, dans les périodes plus complexes de la vie, une étape qui m’amène à apprendre des choses sur moi et sur les autres ».
Ces articles devraient vous intéresser :