Fabien Galthié, le compagnon d’Helena Noguerra, demeure étonnamment silencieux depuis l’élimination des Bleus en Coupe du monde, malgré la récente parution de photos le montrant sur une plage. Et son silence intrigue les fans de rugby.
En Normandie, Fabien Galthié et Helena Noguerra, ont affiché une belle complicité lors de leurs récentes vacances en Normandie. Ils sont toujours aussi amoureux. Et ils ont aussi confirmé qu’ils n’ont pas froid aux yeux.
Le magazine Voici les a immortalisés pendant leurs vacances en Normandie. On les découvre non seulement en balade, mais ils ont aussi été immortalisés dans leur plus simple appareil.
Les passants ont halluciné en les voyant tomber le bas, indique la publication.
Lors de leur escapade en Normandie, Fabien Galthié et Helena Noguerra ne se sont pas contentés de se promener paisiblement, ils ont également décidé de vivre une expérience surprenante.
En effet, les deux amoureux ont été immortalisés dans leur plus simple appareil. Cette décision a laissé les passants médusés, d’autant plus que la température extérieure n’était pas très clémente, à peine au-dessus de quinze degrés.
Fabien Galthié et Helena Noguerra ont été pris d’une envie subite de se jeter à l’eau !
« C’est quelque chose qui ressemble bien à Helena », confie une source proche du couple. « Fabien est un garçon déterminé, ambitieux, mais Helena le rend plus léger, lui donne envie de faire des folies. ».
Ils n’avaient pas prévu de maillot de bain, mais cela ne les a pas empêchés de jeter dans le grand bain, « sous l’œil éberlué des quelques badauds qui se trouvaient là ».
« Des spectateurs qui n’ont pas gêné Fabien et Helena », indique la publication, en commentaire de quelques photos.
Si le coach des Bleus a pris « soin de cacher sa virilité en sortant de l’eau, c’est frigorifiés mais hilares que les deux tourtereaux ont poursuivi leur après-midi sur la plage, visiblement heureux d’être ensemble ».
Ces articles devraient vous intéresser :