Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France, en compagnie de Charlène et Albert de Monaco : Une rencontre marquée de sourires et d’intimidation.
Peu de temps après la défaite d’équipe de France en coupe du monde, Fabien Galthié avait mis le cap sur Normandie avec la femme qui partage sa vie depuis près de deux ans, Helena Noguerra.
Et ils ont été surpris en baignade par des passants. Ce seraient ces derniers qui les auraient trahis. Des photos sont diffusées par le magazine Voici.
Le patron du XV de France s’est offert une escapade en Normandie en compagnie de sa compagne depuis près de deux ans, Helena Noguerra. Leur journée de détente à la plage a été inopinément interrompue lorsqu’ils ont été repérés par des passants, qui ont par la suite partagé des photos de leur baignade. Le magazine Voici s’est emparé de l’histoire et a publié ces clichés.
Comme le précise l’hebdomadaire people, qui leur offre sa Une, cette histoire a débuté alors que la température extérieure peinait à atteindre les quinze degrés. Mais une impulsion irrépressible a saisi le couple, les incitant à plonger dans l’eau froide.
« Cela semble bien être à l’image d’Helena. Fabien est un homme déterminé et ambitieux, mais en présence d’Helena, il se détend, se laisse aller à des folies », a confié une source proche du couple, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Sans maillots de bain sous la main, ils ont décidé de se jeter à l’eau, sous le regard étonné des rares badauds présents. Les curieux spectateurs n’ont pas semblé déranger le couple.
Cependant, leur retour dans l’eau s’est avéré plus difficile que prévu, car ils ont été reconnus par des spectateurs.
Le magazine Voici a ironisé sur leur situation.
« Ils avaient prévu de sortir de l’eau, mais ils ont été reconnus. Environ deux cents personnes les observent. », est-il indiqué, en commentaire de quelques photos.
Ces articles devraient vous intéresser :