Le monde du rugby a été secoué par une nouvelle accablante, celle de la mise en examen d’Oscar Jegou et Hugo pour viol aggravé. Fabien Galthié s’est livré à ce sujet. Il est sous le choc.
Même si Helena Noguerra a été exposée avec son compagnon, Fabien Galthié, en Une de Voici, qui les a immortalisés dénudés sur une plage normande, pas question pour elle de pleurnicher. C’est en raison de l’état du monde en proie à des guerre.
Son point de vue, elle le précise dans une tribune publiée par Libération.
« Et cette nudité exposée à tous sans que je sois d’accord me gêne beaucoup », explique—t-elle, avant de reconnaitre qu’il n’y a rien de grave.
Helena Noguerra, exposée en Une de Voici a vec son compagnon Fabien Galthié, les montrant dénudés sur une plage normande, refuse de se laisser abattre malgré cette intrusion dans leur vie privée. Au lieu de se lamenter, elle choisit de prendre du recul et de mettre en perspective cet incident par rapport à l’état troublé du monde.
La jeune grand-mère commence par exprimer sa gêne face à l’exposition de sa nudité sans son consentement, tout en admettant qu’il y a des problèmes bien plus graves dans le monde. « Et cette nudité exposée à tous sans que je sois d’accord me gêne beaucoup, Oh bien sûr, rien de grave hein… Je sais bien qu’il est dérisoire de venir pleurnicher sur un téton exposé ! J’en ai bien conscience. », a écrit la petite sœur de Lio.
Pour Helena Noguerra, la situation actuelle de notre monde préoccupant et chaotique rend cet incident mineur en comparaison.« C’est pourquoi je vais la faire courte. Car vu l’état du monde, ce vulgaire symptôme "de la société du spectacle", si bien décrite par Guy Debord, est, certes, désagréable mais au fond pas dramatique », fait-elle savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :