
Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus inattendues, révélant leur lien unique : une chambre d’hôpital.
Invité du ’Grand Direct des médias’, sur Europe 1, Michel Drucker a donné des nouvelles de Michel Delpech dont elle annonçait la fin pour septembre.
’Il s’éteint tout doucement. Et si je vous en parle, c’est parce qu’il m’a demandé de le faire. Les médecins venaient de le quitter et il a demandé aux médecins : « Dites-moi la vérité en face », avait raconté Michel Drucker’, dans le cadre de son one-man show.
’il voulait savoir : « J’en ai pour combien de temps ?? », et les médecins lui ont dit : « Vous ne serez plus là en septembre’.
Interrogé sur l’état de santé du chanteur, Michel Drucker a expliqué que l’intéressé affrontait la maladie avec courage.
’Je le vois régulièrement, précise le tonton de Marie Drucker. Je l’ai vu encore avant hier’.
’Il va comme quelqu’un qui sait ce qu’il a et qui affronte la maladie avec beaucoup de courage. Je le vois vraiment beaucoup. Beaucoup parce qu’on a débuté ensemble et puis je trouve qu’il a une façon d’affronter sa maladie qui est assez exemplaire’, poursuit-il.
’Quand je le vois je sens qu’il a envie qu’on parle de lui. Je sens qu’il a envie qu’on donne de ses nouvelles. Il est très heureux d’entendre ses chansons qui passent à la radio. C’est un garçon exceptionnel Michel. Et c’est vrai que, affronter la maladie quand on est plus jeune, qu’on est chanteur et qu’on est atteint là où on a eu les plus belles émotions c’est-à-dire la voix, c’est quand même extrêmement cruel’.
Ces articles devraient vous intéresser :