Coup dur pour Renaud. Le chanteur a célébré son troisième mariage le samedi 4 mai dernier à Paris, en compagnie de sa compagne Cerise. Mais l’heureux événement a été marqué par une absence notable : celle de sa fille aînée, Lolita Séchan.
Même s’il est supposé composer en ce moment avec quelques ennuis de santé, qui seraient liés à son addiction à l’alcool, Renaud n’aurait aucune intention de se laisser abattre. Le Phoenix "continue le combat".
Le chanteur populaire est une nouvelle fois à l’honneur dans la presse people, et cette fois, ce n’est ni le magazine "Oops" ni "Ici Paris", mais le magazine "France Actu".
Le média l’affirme loin de se laisser abattre, alors qu’un magazine people prétendait qu’il ne lui restait que trois mois à vivre.
"Renaud continue le combat", contre ses addictions.
Il faut dire que le chanteur de 64 ans a l’habitude de "renaitre de ses cendres. Il lui faut pour "cela s’atteler à un autre projet", comme il le confiait lui-même.
C’est Grand Corps Malade qui avait réussi à la sortir la dernière fois de son isolement en lui proposant un projet.
"J’étais encore sous l’emprise de ces boissons anisées. Et il m’a proposé d’écrire une chanson pour son album, ce que j’ai fait. C’est une chanson qui s’appelle « Ta batterie », qui parle de mon fils qui voulait jouer et qui joue de la batterie », avait-il confié.
« J’ai eu du mal à les chanter. Je suis allé en clinique pour arrêter de boire, parce que j’avais la voix enrouée, enfumée par beaucoup de cigarettes, beaucoup de pastis », regrettait le chanteur.
Ces articles devraient vous intéresser :