Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.
Pas un jour ne se passe sans qu’il soit question des prétendus ennuis de santé du chanteur Renaud, et cette fois, c’est au tour du magazine "Ici" se faire très "alarmiste".
Le chanteur est apparu très affaibli ces derniers temps, surtout depuis la mort de son grand ami, Johnny Hallyday, emporté par un cancer des poumons contre lequel il s’était battu durant près d’un an.
Et d’après ce magazine people, l’état de santé du Phoenix se serait empiré. Il ne lui resterait que "trois mois à vivre".
Son addiction à l’alcool serait en cause.
L’artiste aurait été vu errer dans les rues de la capitale « comme une âme en peine, multipliant les promenades en solo pour tenter de retrouver l’envie de tout arrêter ».
Et pourtant, quelques mois plus tôt, Renaud avait presque réussi à sortir" du trou noir dans lequel il était plongé depuis si longtemps ».
Le magazine Voici avait aussi évoqué une rechute en diffusant des photos du chanteur verre d’alcool à la main.
Renaud « avait réussi à s’arrêter de boire. Mais, manifestement pour le hublon, il a fait une petite exception…Bah, ce n’est que de la bière », indiquait l’hebdomadaire en commentaire de quelques photos de l’artiste.
Dans une interview accordée l’an dernier à Europe 1, l’artiste jurait vouloir repartir du bon pied.
« Je n’ai plus peur de replonger, avait-t-il affirmé. J’en fais le serment devant Dieu, devant les hommes, plus jamais je ne replongerai ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :