Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Fâchés par les accusations de Coline Berry, qui accuse son illustre père d’abus, Richard Berry et sa femme Pascale Louange ont pris une décision radicale.
Ils l’auraient éloignée de sa petite soeur Mila, née en 2014.
La fille ainée de Richard Berry le déplore face aux caméras de BFM TV, où elle déplore un cassure au sein du clan.
« Je n’ai pas le droit de voir ma plus jeune sœur, a-t-elle affirmé sur BFM TV. Je ne l’ai jamais vue, je ne l’ai jamais rencontrée. Au prétexte que je serais toxique… ».
C’est suite à la naissance de Mila que les rapports entre Richard Berry et sa fille se sont compliqués et il le déplorait il y a quelques années lors de son passage dans C à Vous sur France 5.
Il expliquait que sa fille ainée lui avait reproché d’avoir eu enfant à 64 ans alors qu’elle était elle-même enceinte.
« On est plus sévèrement jugé par ses propres enfants que par des étrangers, avait déploré Richard Berry. On serait presque obligé de devoir leur demander l’autorisation ! ».
Pascale Louange quant à elle serait persuadée que Coline Berry a ébruité cette histoire pour l’atteindre.
L’actrice en voudrait à sa belle-fille, convaincue que cette histoire est montée contre elle. « Coline agit pour l’atteindre elle et sa fille, Mila », fait savoir un intime qui se confiait dans les colonnes de Voici.
Coline Berry n’aurait pas digéré qu’elle soit enceinte en même temps qu’elle.
Ce propos est conforté par le message de Richard Berry sur son fil Instagram.
« Il y a sept ans, alors que j’annonçais à ma famille que ma femme et moi attendions un enfant, Coline, elle-même enceinte, a réagi avec une violence extrême, puis, dans un mail envoyé à ma femme, elle a pour la première fois fait allusion au fait qu’elle aurait été « abusée », avait-il écrit.
Ces articles devraient vous intéresser :