
Dans le documentaire de Mohamed Bouhafsi, "La banlieue c’est le paradis", diffusé ce mardi 18 février 2025 sur France 2, Anne-Élisabeth Lemoine a partagé son expérience difficile en tant que jeune femme vivant en banlieue parisienne.
Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Une réapparition remarquée où il a évoqué les terribles accusationsqui pesaient sur lui et les répercussions sur sa relation avec sa fille.
Durant trois longues années, Richard Berry a préféré rester loin des projecteurs, plongé dans une tourmente familiale sans précédent. Il se focalisait aussi sur sa carrière, notamment une tournée française avec ses plaidoiries.
Accusé de crimes odieux par sa propre fille, l’acteur de 73 ans a dû faire face à une tempête médiatique sans pareille. La justice a finalement clos l’affaire en raison de la prescription des faits allégués. Richard Berry est soulagé.
Dans son entretien avec Bruce Toussaint, dans le cadre de son émission sur TF1, Richard Berry a refusé de s’attarder sur cette tranche très douloureuse de sa vie. « Je ne souhaite pas alimenter cette chronique médiatique parce que ces accusations sont fausses. Ce conflit avec ma fille a été l’un des moments les plus douloureux de ma vie d’homme et de père », a-t-il déclaré.
Malgré les épreuves traversées, Richard Berry reste confiant en la justice et en sa propre innocence. « C’est quelque chose qui a été très choquant, très douloureux et en même temps, c’est la vie. C’est comme ça », a-t-il ajouté.
https://twitter.com/BonjourTF1/status/1762406551568916945
Ces articles devraient vous intéresser :