La semaine dernière, Catherine Hiegel avait accusé le comédien de l’avoir « tabassée »alors qu’elle était enceinte de sa fille Coline.
« Il cogne ma tête contre le lavabo. Recousue à l’arcade, plusieurs gifles. La dernière, enceinte de sept mois, m’explose le tympan. Coline se retourne dans mon ventre.
Condamnée à une césarienne », a-t-elle indiqué dans des notes diffusées sur Instagram.
« Je n’ai pas porté plainte. Je l’ai quitté ! ».
Une autre version est livrée par Richard Berry sur le plateau de TPMP. Fabien Lecoeuvre, l’attaché de presse, a lu en exclusivité le SMS envoyé par Richard Berry, en réplique à ces accusations.
« Je veux que vous sachiez que j’ai reconnu avoir un jour donné une gifle à Catherine, j’avais 24 ans, car je ne supportais plus d’être traité de ’sale juif’ par elle et sa famille », indique-t-il dans un premier temps.
« Quant à la blessure dont elle m’accuse d’être le responsable, elle se l’est faite toute seule, en vomissant dans son lavabo car elle était ivre morte en permanence pendant sa grossesse », assure l’acteur, qui se fait discrète par les sombres accusations dont il a été accusé par sa fille et son ex épouse. Les faits reprochés sont prescrits.
« Et même pendant la grossesse, Coline pesait 1,09 kg à la naissance, direct en couveuse », a-t-il ensuite livré.
Pour Richard Berry, c’est Catherine la violente.
« Et comme vous le savez, cette famille est une famille profondément antisémite. Son père a été condamné deux fois et Catherine est dans la même lignée, même si elle s’en défend », lâche-t-il.