Les tensions seraient toujours vives entre Marion Maréchal, qui a été la tête de liste de Reconquête, le mouvement présidé par Éric Zemmour pour les élections européennes du 9 juin, et Sarah Knafo, n° 3 sur cette liste et à la fois compagne et...
La vie d’Éric Zemmour est une suite de hauts et de bas. Après une campagne présidentielle mouvementée, le polémiste avait enfin retrouvé le sourire avec la naissance de son quatrième enfant. Un petit garçon, fruit de sa relation avec Sarah Knafo, sa conseillère politique et compagne.
Mais la joie fut de courte durée pour l’ancien candidat à la présence de la République car l’accident de voiture causé par son fils aîné le ramène brutalement à la réalité.
Malgré tout, l’amour que porte Éric Zemmour à son nouveau-né et à sa compagne Sarah est plus fort que tout, rappelle le magazine Public, qui révèle cette naissance.
Sarah Knafo, qui est bien plus jeune que lui aurait su « le soutenir dans les moments difficiles », et avec le temps, comme le précise la publication, elle a su gagner sa confiance et son cœur, même si leur relation a été critiquée par certains.
Avec la naissance de leur fils, Éric Zemmour et Sarah Knafo, qu’on pensait pourtant séparés l’an dernier, sont plus unis que jamais.
Le petit bout de chou est la preuve de « leur amour sincère et profond ». Malgré les obstacles et les polémiques qui ont jalonné son parcours, Éric Zemmour peut se réjouir « d’avoir une famille aimante à ses côtés ».
Ces articles devraient vous intéresser :