Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.
Sur France 2 pour son grand retour après une isolement forcé à cause de la crise sanitaire, Faustine Bollaert a éprouvé quelques difficultés. Elle évoque, "un accouchement", des "menottes".
Mariée depuis une dizaine d’années avec l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses deux enfants, l’animatrice de France 2 se confie lors d’un entretien accordé au magazine Télé Loisirs.
Et elle a accepté d’ouvrir son cœur, d’évoquer ses projets, et même son quotidien familial.
Au cours de cet entretien, il lui est rappelé sa décision d’inviter des gens en plateau de "Ça commence aujourd’hui", plus tôt que prévu. Et sa réponse est surprenante.
"Durant les premières émissions qui ont été enregistrés au moment de la reprise, j’interviewais les invités à distance, par skype", Je me suis sentie menottés. J’ai eu beaucoup de mal à accoucher les gens comme d’habitude. Une bonne interview, c’est aussi un échange physique, par le toucher, par le regard", a-t-elle indiqué.
Son mari, Maxime Chattam s’est aussi confié, mais au micro d’Europe 1. L’écrivain a évoqué un confinement apaisé.
« J’ai trouvé ce confinement formidable, puisque c’est le meilleur moyen de vous prouver que vous avez trouvé la personne parfaite", a-t-il indiqué. Quand vous sortez de ce confinement en ayant le sentiment qu’il n’y a jamais eu un jour de trop et qu’au contraire c’était un confinement formidable… ».
Ces articles devraient vous intéresser :