
Faustine Bollaert a annoncé sur sa page Instagram qu’elle allait ouvrir les portes de son refuge dans un reportage pour Paris Match. Elle a accompagné cette annonce d’une photo de la une du magazine.
La popularité grandissante de Faustine Bollaert la submerge de messages directs sur les réseaux sociaux. Pour l’animatrice de France 2, répondre à tous ses admirateurs devient un véritable défi.
Parmi les innombrables messages, un en particulier a retenu son attention et l’a laissée dans une situation embarrassante. La femme de Maxime Chattam a partagé cette anecdote sur Instagram.
Une jeune femme lui a écrit récemment pour lui annoncer la naissance de sa petite fille prénommée Faustine. Une attention touchante et pourtant, Faustine Bollaert avoue qu’elle est passée à côté de ce message. Dans son post, elle exprime son chagrin de ne pas avoir répondu à cette belle nouvelle : "Je ne retrouve pas son message et je m’en veux de ne pas avoir souhaité la bienvenue à sa petite poupée. Si elle lit ce message, peut-elle me renvoyer un coucou ?", a-t-elle lancé en quête de retrouver cette jeune maman.
Cette situation montre à quel « point la vie trépidante » de l’animatrice peut parfois laisser des occasions échapper, même lorsqu’il s’agit d’interactions personnelles, commente Télé Loisirs.
Faustine Bollaert, qui a débuté sa carrière aux côtés du vétéran Michel Drucker, reste humaine malgré sa notoriété croissante et son rôle sur le petit écran.
Ces articles devraient vous intéresser :