Faustine Bollaert : Une boulette qui la tourmente, l’animatrice de France 2 dans l’embarras

8 août 2023 - 18h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La popularité grandissante de Faustine Bollaert la submerge de messages directs sur les réseaux sociaux. Pour l’animatrice de France 2, répondre à tous ses admirateurs devient un véritable défi.

Parmi les innombrables messages, un en particulier a retenu son attention et l’a laissée dans une situation embarrassante. La femme de Maxime Chattam a partagé cette anecdote sur Instagram.

Une jeune femme lui a écrit récemment pour lui annoncer la naissance de sa petite fille prénommée Faustine. Une attention touchante et pourtant, Faustine Bollaert avoue qu’elle est passée à côté de ce message. Dans son post, elle exprime son chagrin de ne pas avoir répondu à cette belle nouvelle : "Je ne retrouve pas son message et je m’en veux de ne pas avoir souhaité la bienvenue à sa petite poupée. Si elle lit ce message, peut-elle me renvoyer un coucou ?", a-t-elle lancé en quête de retrouver cette jeune maman.

Cette situation montre à quel « point la vie trépidante » de l’animatrice peut parfois laisser des occasions échapper, même lorsqu’il s’agit d’interactions personnelles, commente Télé Loisirs.

Faustine Bollaert, qui a débuté sa carrière aux côtés du vétéran Michel Drucker, reste humaine malgré sa notoriété croissante et son rôle sur le petit écran.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert ouvre les portes de son refuge en Bretagne

Faustine Bollaert a annoncé sur sa page Instagram qu’elle allait ouvrir les portes de son refuge dans un reportage pour Paris Match. Elle a accompagné cette annonce d’une photo de la une du magazine.

Faustine Bollaert craque face aux tendres messages de ses proches

Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.

Chris Marques quitte Twitter : Un Acte radical validé par Faustine Bollaert

Le juré de « Danse avec les stars", Chris Marques, vient de surprendre ses fans en annonçant sa décision radicale de quitter le réseau social Twitter. Cette initiative, loin d’être anodine, s’accompagne d’une explication de la part de l’artiste. Sa...

Coup dur pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff : Faustine Bollaert les éclipse sur TF1

Les projecteurs semblent briller ailleurs pour Karine Ferri et Yoann Gourcuff, alors que TF1 leur tourne le dos une fois de plus. La vedette lui aurait été volée Faustine Bollaert, la star de France 2, qui annonce une grande nouvelle !

Faustine Bollaert, son quotidien devient un calvaire !

La vie de Faustine Bollaert, animatrice « Ça commence aujourd’hui » sur France 2, prend une tournure de plus en plus difficile, marquée par une pression croissante. Son quotidien devrait un calvaire.

Faustine Bollaert : Une profonde humiliation, désagréable moment avec David Hallyday

Maman de deux enfants, nés de son mariage avec Maxime Chattam, Faustine Bollaert aurait subi une profonde humiliation. Et lié indirectement avec David Hallyday, qui fera bientôt son grand retour avec un nouvel opus et une tournée.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Faustine Bollaert révèle une phobie inattendue

Ce 16 août, Faustine Bollaert a fait une révélation surprenante dans l’émission "Camille et Images". L’animatrice de France Télévisions a confié souffrir d’une phobie bien particulière : la peur des mains immobiles.

Faustine Bollaert « hyper mal à l’aise » après une demande d’ Emmanuel Macron

Faustine Bollaert a abordé un sujet délicat lors de son passage dans l’émission Buzz TV du Figaro, diffusée le lundi 6 janvier 2025. L’animatrice a évoqué le refus qu’elle a formulé face à la sollicitation d’Emmanuel Macron pour une interview.