Maman d’une de deux enfants, fruits de son mariage avec Maxime Chattam , Faustine Bollaert semble angoissée pour le futur, surtout après l’annonce des nouvelles mesures sanitaires du président de la république, notamment la fermeture des écoles.
« Quel monde pour eux », s’est demandé sur Instagram l’animatrice de « Ça commence aujourd’hui", en commentaire d’une photo de deux enfants qui ne sont pas les siens.
Cette publication coïncide avec son interview avec Nikos Aliagas pour le compte du magazine « Gala », où il lui est notamment demandé quel mot, elle ne supportait pas. Et ce n’est pas une surprise.
« Le Covid. Ne me demandez pas pourquoi, mais après le coronavirus et le Covid-19, je retrouve cette troisième version d’un même mal, totalement indigeste », a répondu Faustine Bollaert. « J’attends avec impatience la quatrième proposition qu’on va nous faire ».
Et elle a aussi accepté de livrer son secret inavouable à Nikos Aliagas qu’elle a croisé une première fois en 2001 à Athènes, peu avant qu’il ne présente la Star Academy sur TF1.
« Pour m’endormir, il peut m’arriver de regarder des émissions de télé-réalité qui ne volent pas très haut ».