À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.
Faustine Bollaert, mariée depuis des années avec l’écrivain Maxime Chattam, aurait été confrontée à un divorce fracassant. Et ce 2 novembre, elle fait une grande annonce qui révèle tout de son couple avec le mère de ses enfants. Il s’agit d’un "message aux femmes victimes".
Ils ne seraient pas confrontés à une crise conjugale et le divorce évoqué par France Dimanche est celui de sa mère dans les années 60’.
Et elle a été ciblée par une partie de son entourage.
« Elle a surtout eu le courage de divorcer de mon père dans les années 80. Pendant toute ma jeunesse, elle m’a expliqué à quel point le divorce était mal perçu, même auprès de sa propre famille », expliquait-elle.
Et ce 2 novembre, elle confirme que tout va pour le mieux avec son homme dont elle annonce la sortie du dernier livre « La constance du prédateur » aux éditions Albin Michel.
« Un jour important pour la Chattam Family. Deux ans de travail pour ce 28ème livre. Un livre très noir. De grands débats à la maison. Mais il avait raison…. Il est poignant jusqu’à la dernière page », annonce-t-elle sur Instagram.
Et livre est « dédié aux femmes victimes… ».
« La constance de son talent. Et je suis objective ».
@editionalbinmichel #maximechattam #thriller #livre #livre #sortielitteraire #albinmichel #roman
Ces articles devraient vous intéresser :