Faustine Bollaert, confidence sur France 2 - Cette femme qui a tapé dans l’oeil de Nicolas Sarkozy

29 mai 2021 - 11h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une femme a tapé dans l’œil de Nicolas Sarkozy se livre lors d’un entretien accordé à Faustine Bollaert, dans le cadre de son émission sur France 2, « Ça commence aujourd’hui ».

Il s’agit de sa maquilleuse, qui revient sur sa rencontre avec le mari de Carla Bruni.

Cette séquence reprise par le magazine Voici a été diffusée dans l’émission Faustine Bollaert le 20 mai dernier.
Cette femme se vient de la façon très originale dont elle a réussi à décrocher le job.

« J’ai sorti le recourbe-cil, il recule, il a peur de cet engin et me dit : Mais qu’est-ce que vous faites ? Je lui réponds ‘Je suis désolée, mais vous avez un regard de chien battu. Il a appelé son homme de communication et il a crié : Tu prends son numéro, je la veux ».

Nicolas Sarkozy est aussi à l’honneur dans Voici qui revient sur son séjour en Normandie. On le découvre non seulement avec sa femme, mais aussi avec sa fille Giulia, qui lui ressemble beaucoup selon l’ex-première dame.
« Giulia ressemble beaucoup à Nicolas, elle a beaucoup d’énergie et de charme ».

Sujets associés : Nicolas Sarkozy - Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla Bruni, sa belle déclaration après une décision cruciale de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni-Sarkozy a pris la parole sur son compte Instagram pour soutenir son mari, Nicolas Sarkozy, suite à sa déclaration officielle après sa condamnation. L’ancien président de la République a en effet pris une décision majeure : il refuse...

Quand Faustine Bollaert snobe Emmanuel Macron : les raisons de son refus dévoilées

Durant la campagne pour les élections européennes, marquées par la forte poussée de l’extrême droite, Emmanuel Macron a tenté de faire une apparition dans l’émission de Faustine Bollaert.

Carla Bruni comblée pour la Saint-Valentin : Nicolas Sarkozy marque le coup malgré son bracelet

Nicolas Sarkozy n’a pas laissé la Saint-Valentin passer inaperçue. Malgré les restrictions liées à son bracelet électronique, l’ex-président a tenu à surprendre Carla Bruni avec un geste attentionné.

Gabriel Attal séduit Nicolas Sarkozy avec un cadeau original

Gabriel Attal, le nouveau Premier ministre, a récemment marqué les esprits avec un cadeau insolite offert à Nicolas Sarkozy, et l’ancien président de la République n’a pas caché son impression.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Carla Bruni : Un soutien indéfectible à Nicolas Sarkozy face à la tempête judiciaire

Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.

Une pause bienvenue pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Ce jeudi 5 décembre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont décidé de prendre une pause bien méritée. L’ancien président et sa compagne ont assisté au concert très attendu de Paul McCartney à la Défense Arena.

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni : Un amour à toute épreuve à Venise, un détail a surpris à la plage

Nicolas Sarkozy et Carla Bruni ont récemment pris une pause bien méritée à Venise, à l’occasion de la Mostra. Loin des affaires et de la justice, le couple a profité du climat doux de la ville pour partager un moment romantique, et un détail a...

Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Carla Bruni : Elle sauve la vie de Nicolas Sarkozy !

Depuis le 7 février, Nicolas Sarkozy, actuellement en "liberté" surveillée de près, traverse une période extrêmement difficile. En raison de l’affaire dite des « écoutes », il a été condamné à trois ans de prison, dont deux avec sursis et un an ferme,...