Faustine Bollaert face à une critique acerbe : réponse avec humour et bienveillance

2 avril 2024 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert, animatrice appréciée pour sa gentillesse et son humour, a reçu un message cinglant d’une internaute sur Instagram.

Mardi 2 avril 2024, Yvette, une téléspectatrice visiblement mécontente, a adressé ce message à l’animatrice de "Ça commence aujourd’hui" : "Je n’apprécie pas cette animatrice. Quelquefois les questions ne sont pas appropriées, je ne la regarde plus, elle ne sait pas rester à sa place.".

Face à cette critique acerbe, Faustine Bollaert a choisi de répondre avec humour et bienveillance.

Plutôt que de s’offusquer, l’animatrice, qui aurait été confrontée indirectement à la maladie de Charcot, a adressé un message à Yvette : "Bonne journée Yvette ! N’hésitez pas à m’écrire !!!"

Une réponse qui a été saluée par les internautes. Ce message est relayé par l’édition du magazine Voici.

De nombreux fans de Faustine Bollaert ont réagi à ce message, lui adressant leur soutien et félicitant son attitude positive face à la critique.

« Encore une fois, Faustine Bollaert prouve sa classe et son élégance", "Une réponse parfaite !", "C’est tellement dommage que certaines personnes ne sachent pas apprécier la gentillesse et l’humour", peut-on lire parmi les commentaires.

Sujets associés : Faustine Bollaert - Conflit et Tensions

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III sur le point d’abdiquer : Une proche de Diana évoque une transition inévitable vers William

Inspiré de la reine Margrethe II, le roi Charles III envisagerait sérieusement de passer le flambeau à son fils, selon les confidences de Paul Burrell, l’ancien majordome de la princesse Diana.

Prince Andrew : Le coup de grâce du roi Charles III

Le prince Andrew, frère du roi Charles III, voit son influence et ses privilèges s’amenuiser de jour en jour. Depuis les révélations sur ses liens avec Jeffrey Epstein, le duc d’York a été mis au ban de la famille royale. Aujourd’hui, c’est un nouveau...

Laeticia Hallyday partage un tendre souvenir de David : un pas vers l’unité familiale ?

Ce samedi 31 août, Laeticia Hallyday a surpris ses abonnés sur Instagram en publiant une photo en compagnie de David Hallyday, le fils aîné de Johnny Hallyday. Un pas vers l’unité familiale.

Kev Adams vexé par Squeezie

Kev Adams en disgrâce ? L’humoriste a semé le trouble sur la toile en évoquant les réticences qu’auraient certains Youtubeurs à l’inviter sur leurs chaînes. Il a notament été snobé par Squeezie.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Matthieu Delormeau : nouvelle épreuve après son arrestation

Les ennuis s’accumulent pour Matthieu Delormeau. Quelques mois après son arrestation pour usage de stupéfiants, l’animateur serait confronté à de nouvelles difficultés financières.

« Une mine d’or », Meghan Markle et Harry, le plan secret pour mettre fin à leurs tracas financiers

Alors que la société Archewell Productions du prince Harry et de Meghan Markle fait face à des défis financiers croissants, un expert royal suggère que l’ancienne actrice de Suits pourrait détenir une opportunité précieuse pour résoudre leur crise...

« Chasseur de dot », Anthony Delon dézingue Julien Dereims, le fiancé d’Anouchka

Quelques jours après les révélations explosives d’Anouchka Delon dans les pages de ELLE, son frère aîné, Anthony, sort du silence sur Instagram pour livrer des confidences inattendues sur Julien Dereims, l’époux de sa sœur.

Harry et William en pleine guerre ? Cette « trahison » relance un conflit sans fin

Les rapports entre le prince Harry et William ne seraient pas près de s’apaiser. Une nouvelle trahison en cause !

Crise chez Meghan Markle et Prince Harry ? Des indices inquiétants à New York

Les apparitions publiques séparées du prince Harry et de Meghan Markle ont relancé les spéculations sur l’état de leur couple. Leur couple en péril ? Peut-être bien.