
Quatre ans après avoir courageusement dévoilé sa lutte contre le cancer du sein, Carla Bruni, l’icône de la chanson de 56 ans, semble encore confrontée à des défis médicaux, rapporte France Dimanche.
Alors que le parquet national financier a requis sept ans de prison contre Nicolas Sarkozy dans l’affaire des financements libyens, sa femme, Carla Bruni, a tenu à lui témoigner publiquement son soutien.
L’ancien président de la République est actuellement jugé devant le tribunal correctionnel de Paris, accusé d’avoir bénéficié de fonds libyens pour financer sa campagne présidentielle de 2007.
Le verdict est attendu après la fin du procès, prévue pour le 8 avril.
Dans cette période difficile, Nicolas Sarkozy peut compter sur le soutien sans faille de ses proches, et en particulier de son épouse, Carla Bruni.
La chanteuse n’a jamais caché son amour et son admiration pour lui.
Ce dimanche 30 mars, elle a partagé sur son compte Instagram une photo éloquente où elle apparaît souriante dans les bras de son mari, qui est de dos. Détail symbolique : elle tient entre ses mains le dernier livre de Nicolas Sarkozy, "Le temps des combats", paru en 2023.
En légende de ce cliché, Carla Bruni-Sarkozy, qui a récemment pris du bon temps aux Seychelles, s’est illustrée par un message laconique.
« Mon amour », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.
Un message clair et concis qui en dit long sur son soutien indéfectible et sa détermination à affronter l’épreuve judiciaire à ses côtés.
Sur ce même post, un communiqué de Nicolas Sarkozy a été publié, dans lequel il clame son innocence et affirme sa détermination à se battre pour la vérité. "Je continuerai donc à me battre pied à pied pour la vérité et à croire dans la sagesse du tribunal", a-t-il déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :