Faustine Bollaert et Maxim Chattam font face à une période difficile en raison d’un deuil tragique. France Dimanche a révélé les détails de cette tragédie dans sa dernière édition.
Faustine Bollaert était l’invitée de « Salut les terriens », le rendez-vous hebdomadaire de Thierry Ardisson sur C8, occasion de livrer des confidences très effrayantes sur son mari, l’écrivain, Maxime Chattam.
« Je l’ai invité dans mon émission sur Europe 1, Et si c’était ça le bonheur. Il venait me présenter son livre dont l’héroïne s’appelait Faustine, qui est accessoirement la reine des p**** dans son ouvrage », se rappelle l’animatrice de M6, qui revient sur sa rencontre avec celui qui allait devenir son mari.
« Et pendant cette émission je me suis dit que c’était l’homme de ma vie. Dans cette émission nous nous draguions outrageusement mais nous n’étions pas libres », poursuit Faustine Bollaert, heureuse maman de deux enfants, Abbie (3 ans) et Peter (1 an).
Et lorsque Thierry Ardisson lui a demandé si par amour, elle pouvait lire tous les livres de son mari, la complice de Cyril Lignac ne se défile pas.
« J’ai arrêté parce que je commençais à avoir peur de lui, a-t-elle lancé. On s’est mariés trois mois après s’être rencontrés. Je ne le connaissais pas hyper bien et j’ai commencé à lire ses livres et il y a quand même des choses à la limite du soutenable dedans. On parle de cannibalisme... Un soir je lui ai demandé si il avait déjà tué quelqu’un et il m’a répondu : ’Est-ce que tu veux vraiment le savoir ?’ Ça m’a encore plus foutu les jetons. Et je me suis dit que je devais arrêter de lire ses livres sinon je risquais de ne pas dire oui le jour du mariage ».
C’est à partir de 10’ 40’’
Faustine Bollaert, la télé c'est du gâteau... par salutlesterriens
Ces articles devraient vous intéresser :