Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.
Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.
Un article de Public avait suggéré que le mari de Faustine Bollaert avait été surpris en train de faire des câlins à une autre, ce qui avait apparemment été retweeté par l’animatrice elle-même.
Faustine Bollaert a commenté un article de Public : Le mari de Faustine Bollaert en plein câlin avec une autre, l’animatrice retweete.
« Dans le genre Putaclic j’en ai même souri. Devenez à qui il faisait un câlin ??? Notre chienne Nessie. The best non ? ».
Mais la vérité est tout autre, car il s’avère que l’objet des câlins de l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, était en réalité Nessie, le chien bien-aimé de la famille.
Faustine Bollaert, qui proposera cet après-midi, un autre numéro de Ça commence aujourd’hui, a répondu à cette accusation mensongère avec un commentaire plein d’humour et de dérision, confirmant que Nessie était l’heureuse bénéficiaire de toute l’affection de son mari.
Nessie, qui apparaît régulièrement sur le compte Instagram de l’animatrice de France Télévisions, est clairement très proche des enfants de l’animatrice, Abbie et Peter.
La chienne est très joueuse et câline, et semble apprécier les grands espaces autour de la maison familiale de Chantilly, dans l’Oise.
Ces articles devraient vous intéresser :