Faustine Bollaert - Son mari surpris en train de câliner une autre, sa réaction inattendue

20 avril 2023 - 13h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Faustine Bollaert a fait l’objet d’une fausse rumeur infondée et sans fondement, qui a fait grand bruit.

Un article de Public avait suggéré que le mari de Faustine Bollaert avait été surpris en train de faire des câlins à une autre, ce qui avait apparemment été retweeté par l’animatrice elle-même.

Faustine Bollaert a commenté un article de Public : Le mari de Faustine Bollaert en plein câlin avec une autre, l’animatrice retweete.
« Dans le genre Putaclic j’en ai même souri. Devenez à qui il faisait un câlin ??? Notre chienne Nessie. The best non ? ».
Mais la vérité est tout autre, car il s’avère que l’objet des câlins de l’écrivain Maxime Chattam, le père de ses enfants, était en réalité Nessie, le chien bien-aimé de la famille.

Faustine Bollaert, qui proposera cet après-midi, un autre numéro de Ça commence aujourd’hui, a répondu à cette accusation mensongère avec un commentaire plein d’humour et de dérision, confirmant que Nessie était l’heureuse bénéficiaire de toute l’affection de son mari.

Nessie, qui apparaît régulièrement sur le compte Instagram de l’animatrice de France Télévisions, est clairement très proche des enfants de l’animatrice, Abbie et Peter.
La chienne est très joueuse et câline, et semble apprécier les grands espaces autour de la maison familiale de Chantilly, dans l’Oise.

Sujets associés : Faustine Bollaert

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert victime d’une tentative d’escroquerie

Faustine Bollaert a partagé lundi 20 mai un étrange message menaçant reçu d’un individu qui lui réclame 1000 euros. Elle ne semble pas inquiète.

Alexandre Kominek officialise avec Florence Foresti : « C’est ma meuf ! »

Alexandre Kominek a enfin levé le voile sur sa relation amoureuse avec Florence Foresti, lors de son passage dans l’émission "Quelle époque !" ce samedi 10 février. Leur relation a été révélée par le magazine Closer il y a deux ans.

Faustine Bollaert et Maxime Nucci en crise ? les dessous de leur conflit

Dans une interview sur l’émission "Il n’y a qu’une vie dans la vie" sur Europe 1, Faustine Bollaert a partagé des détails sur les désaccords qui émergent entre elle et son époux Maxime Chattam concernant leur lieu de résidence, situé près de Chantilly....

Maxime Chattam au bord de la rupture avec Faustine Bollaert ? Il révèle les détails insolites de leur relation

Maxime Chattam a récemment partagé une anecdote amusante sur son premier rendez-vous avec sa femme, Faustine Bollaert, tout en révélant les facettes étonnantes de leur relation et de leur vie de famille. La rumeur de rupture est ainsi démentie.

Karine Le Marchand fait pleurer Faustine Bollaert

Faustine Bollaert confirme une fois de plus son statut d’animatrice préférée des Français. Mais elle partage également une relation privilégiée avec Karine Le Marchand, elle aussi figure du paysage audiovisuel. Leur histoire commune remonte à 2000, sur...

Faustine Bollaert : la rupture, sa Relation avec Maxime Chattam au cœur des questions

Faustine Bollaert est affichée en Une par le magazine Intime Dimanche, qui fait état d’une rupture.

Faustine Bollaert : Un terrible secret de famille

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévision, est affichée en Une du magazine Le Meilleur.

Faustine Bollaert : Le calvaire de ses enfants !

Abbie et Peter, les enfants de Faustine Bollaert, semblent être au bord de la crise de nerfs, et la coupable n’est autre que leur célèbre maman.

Françoise Laborde victime de phobie vocale, révélation sur ses deux fils

À ses 40 ans, Françoise Laborde a été frappée par une phobie vocale. Une phobie qu’elle explique par l’arrivée de son premier enfant, tant attendu.

Faustine Bollaert en difficultés en coulisses avec France Télévisions

Faustine Bollaert a beau être la personnalité télévisuelle préférée des Français, elle ne semble pas jouir de la même faveur auprès de la direction de France Télévisions. Et cette situation commencerait sérieusement à l’agacer !