Jean-Michel Maire, qui officie en qualité de chroniqueur de TPMP, sur C8, a témoigné de son calvaire dans l’émission "Ça commence, l’émission présentée par Faustine Bollaert sur France 2.
Pendant "un an et demi", l’ex-compagne de Maire l’aurait "volé" et "manipulé", mentant sur son identité et lui dérobant sa carte bleue afin d’effectuer des retraits non autorisés.
Cette histoire choquante a été racontée dans le cadre d’une édition spéciale de "Ça commence aujourd’hui" intitulée "Célébrités, ils ont fait la Une des faits divers".
Faustine Bollaert, qui revient de vacances en famille en Côte d’Armor , a exprimé son indignation face à cette situation, demandant à Maire dans quel but son ex-compagne avait agi ainsi.
Le complice de Cyril Hanouna avait tout simplement « fait confiance" à cette personne, donnant même son code de carte bleue pour qu’elle puisse faire les courses. Celui qui est désormais installé dans le sud de la France ne précise pas l’identité de cette jeune femme qui lui a brisé le cœur.
Face aux caméras de France 2, il reconnait qu’il n’a réalisé l’ampleur de la manipulation que lorsque la banque l’a averti d’un problème avec son compte.
Cette histoire a suscité l’indignation des quelques fans, qui se sont demandé sur les réseaux sociaux comment une telle arnaque pouvait être possible pendant si longtemps.