Faustine Bollaert était l’invitée de Michel Drucker dans son émission "Vivement Dimanche" le 12 mai dernier.
Faustine Bollaert est à l’honneur dans le dernier Voici, qui dévoile des photos de son escapade familiale en Côtes-d’Armor là où elle a ses habitudes. Maxime Chattam, l’homme de sa vie est évidement présent à ses côtés.
Pour l’occasion, l’hebdomadaire a repris les confidences de l’animatrice de Ça commence aujourd’hui qui se confiait sur l’importance de son psy et de son mari dans sa vie personnelle et professionnelle.
Dans une interview accordée à Léa Salamé, dans le cadre de Quelle Époque, son émission sur France 2, elle a avoué avoir besoin de se confier à un psychologue pour exorciser certaines choses, car certaines histoires racontées dans son émission font écho à sa propre vie.
Elle a également évoqué la présence du père de ses enfants, qui l’aide à dédramatiser et à se détendre en cas de stress.
Une surprenante habitude de l’écrivain est précisée.
Il n’hésite pas à regarder son émission Ça commence aujourd’hui en direct pour deviner ce qui se passe dans son oreillette. C’est une façon de l’espionner.
Complices depuis treize ans, « Faustine et Maxime ont trouvé leur équilibre dans leur vie de couple », malgré les tempêtes bretonnes. « Si le temps n’est pas toujours clément dans les Côtes-d’Armor, leur amour, quant à lui, est plus fort que jamais »
Ces articles devraient vous intéresser :