Faustine Bollaert généralement discrète concernant sa vie personnelle, a décidé de se confier sur les épreuves marquantes de sa jeunesse. Dans le cadre du podcast InPower, elle a révélé comment la mort avait été une présence constante dans sa vie.
Le 11 février dernier, l’élection de Miss Belgique 2023 a été le théâtre d’une scène effroyable. Un individu projetant un attentat a été interpellé in extremis, évitant ainsi une véritable catastrophe. De cet épisode trouble, il en est question dans l’émission de Faustine Bollaert sur France 2.
Invité de Faustine Bollaert sur son émission "Ça commence aujourd’hui", Gaetan Bartosz, qui animait cette soirée mouvementée, est revenu sur ce traumatisme.
Selon lui, la police belge a parfaitement géré la situation en évacuant le public avec calme et en passant la salle au peigne fin avec des chiens renifleurs.
Mais malgré ces précautions, l’équipe a été très vite informée de la menace qui pesait sur elle et a été briefée par les autorités locales. Un véritable scénario catastrophe pour Faustine Bollaert, qui a dû faire face à une situation extrême en direct. Elle s’était projetée dans ce drame. Un choc pour elle.
« ’On a des policiers partout, sur le toit, à chaque entrée, on a fouillé la salle, les chiens ont fouillé la salle pendant une vingtaine de minutes. Tout a été passé au peigne fin. A priori, il n’y avait plus vraiment de risque », a-t-il par ailleurs raconté dans le cadre de cette émission à succès proposée par la femme de Maxime Chattam sur France 2 .
Ces articles devraient vous intéresser :