
Dans une interview accordée à Nikos Aliagas pour le magazine Gala, Zaz s’est livrée comme jamais auparavant. La chanteuse, connue pour son franc-parler et son engagement, a évoqué les épreuves qu’elle a traversées au cours de sa vie.
Le vendredi 10 mars dernier, Faustine Bollaert a présenté sur France 3, un nouvel épisode de La boîte à secrets, l’émission qui permet à des personnalités de découvrir des moments forts de leur vie grâce à une petite boîte.
Cette fois-ci, c’est la chanteuse Zaz qui était invitée sur le plateau. Mais dès son arrivée, elle a eu un geste surprenant : en ouvrant sa boîte avant même que l’émission confidence ne commence.
Un geste qui a immédiatement été remarqué par Faustine Bollaert qui n’a pas manqué de le relever. C’est la première fois que cela arrive.
Zaz s’est alors confondue en excuses, expliquant qu’elle avait un faible pour les boîtes depuis son enfance. « Moi, je vois une boîte, il faut que je l’ouvre ?! J’aime les boîtes » a-t-elle avec humour celle qui a vendu plus de 3 millions d’albums.
Face à cette révélation étonnante, l’animatrice, maman de deux enfants nés de son mariage avec Maxime Chattam, a demandé à la chanteuse si elle aimait les surprises.
Et Zaz, très régulièrement prise pour cible sur les réseaux sociaux, a simplement répondu qu’elle aimait les boîtes. Un échange qui a suscité l’amusement et la curiosité des spectateurs.
Ces articles devraient vous intéresser :