Star Academy - Zaz « sous influence », étrange mouvement des mains, la vérité éclate

29 octobre 2022 - 22h50 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Zaz est l’invitée ce soir de TF1 à la Star Academy avec Nikos Aliagas toujours à la présentation. Et elle a été victime d’une odieuse accusation. Elle est supposée sous influence.

La chanteuse est accusée d’être sous l’emprise de la drogue. Des nombreux messages ont circulé dans ce sens, sur Twitter, où les fans du télé-crochet ne retiennent pas toujours leurs coups.

Pour Zaz, radicalement transformée depuis la crise sanitaire, c’est un peu dur.
« Trop de drogue », « Sinon elle était sous coke Zaz non ? », « Elle a un problème Zaz non ? Et pourquoi on ne comprend rien à ce qu’elle chante ? Mâchoire crispée. Bizarre. », « On a tous compris que ZAZ étais sous stupéfiant », « Les gars Zaz elle est sous speed regardez mouvement de ses mains », peut-on lire.

« Alors que Zaz avait pris toute la place durant des années, d’un coup, je devais m’occuper d’Isa », disait-elle lors d’un entretien accordé à un magazine belge, où elle évoquait sa métamorphose pendant le confinement. La drogue, ce n’est pas pour elle.

« Mais il fallait vraiment que je le fasse. J’ai affronté mes peurs, mes angoisses. Il y a eu beaucoup de changements aussi, des choses que j’ai mises en place et que je continue », avait indiqué la chanteuse. « J’ai changé ma manière de penser, mes croyances, mon mode de fonctionnement. Même si ça rend vulnérable et que c’est flippant ».

L’invitée de la Star Academy a changé certains aspects de sa vie.

« J’ai fait un jeûne de trois jours et je me suis sentie vachement bien. Du coup, j’ai arrêté de boire, de fumer, de manger des animaux. Je suis désormais végétarienne », expliquait Zaz. Je ne me prive de rien, j’écoute juste ce que je ressens et ce qui est le mieux pour moi ».

">October 29, 2022

Sujets associés : Zaz - Star Ac 2022

Ces articles devraient vous intéresser :

Guillaume Genton et Zaz : tensions autour de The Voice

L’annonce de Zaz en tant que nouvelle coach de The Voice n’a pas fait que des heureux. Guillaume Genton, chroniqueur de TPMP, ne valide pas cette décision.