Monaco, Principauté de rêve ? Pas pour les princesses Charlène et Caroline, en tout cas. Derrière les murs du palais princier se joue une guerre d’influence impitoyable entre les deux belles-sœurs. Jalousie, frustration et haine rythment leur...
À 19 ans, Léon Hesby, le fils cadet de Patrick Bruel, a fait sensation lors de son premier concert à Los Angeles.
Dans une interview accordée à Gala, le chanteur s’est dit admiratif de son fils. Celui qui partagerait la vie de Clémentine, une jeune femme d’une trentaine d’années, est intarissable sur son second fils.
Il faut dire qu’il a récemment marqué les esprits en donnant son premier spectacle, le 13 décembre dernier à Los Angeles.
À seulement 19 ans, ce proche de Jade Hallyday a investi la scène de la salle Jodie Foster au Théâtre Raymond Kabbaz, dans l’enceinte du lycée français de Los Angeles.
Bien décidé à tracer sa propre voie, il a su séduire le public. Patrick Bruel, qui venait de terminer sa tournée On en parle à Toulouse, n’a pas hésité à traverser l’Atlantique pour soutenir son fils.
Ce moment émouvant, Patrick Bruel a eu l’opportunité d’en parler dans une interview accordé au magazine Gala.
« J’ai été bluffé par son aisance, son exigence, sa relation au public. Il a beaucoup travaillé pour en arriver là, il écrit, il compose, il produit : il va continuer et progresser encore », a-t-il affirmé, avant de poursuivre : « Hier soir, il était au rendez-vous. ».
L’interprète de Mon amant de Saint‐Jean a également évoqué leur relation père-fils. « On a une conversation qui ne s’est jamais interrompue, on souhaite toujours se surprendre. Je suis fier de lui », a-t-il confié.
Ces articles devraient vous intéresser :