
Après une période frictions, Marine Le Pen, l’ex candidate à la présidence de la république, aurait enterré la hache de guerre avec son père, Jean-Marie Le Pen
Dans un extrait de "50mn Inside", qui sera diffusé ce samedi 31 août, Jarry revient sur son parcours pour devenir père. L’humoriste, qui a toujours rêvé de fonder une famille, a dû faire face à de nombreuses difficultés administratives en France.
Alors qu’il souhaitait adopter un enfant, l’humoriste et animateur s’est heurté à un refus catégorique de la part des services sociaux.
">May 31, 2024Voici mon nouveau bébé Smile ! ❤️ pic.twitter.com/eUct24WWsf
— Jarry (@JarryAtypique) https://twitter.com/JarryAtypique/status/1796555491771834721
"À l’époque, j’habitais à Paris dans un 90 m² avec quatre chambres", explique-t-il. Malgré ces conditions, l’assistante sociale a estimé que son logement était trop petit pour accueillir un enfant.
"Elle m’a dit : ’On voit bien que vous ne savez pas ce qu’est un enfant’", se souvient Jarry, visiblement ému lorsqu’il relate cet épisode. C’était une façon pour l’assistante de lui barrer la route de l’adoption, qui est déjà un parcours semé d’embûches.
Face à cet obstacle, l’humoriste et son compagnon dont l’identité n’est pas précisée ont finalement opté pour la gestation pour autrui aux États-Unis. Aujourd’hui, ils sont les heureux parents de deux enfants, Mia et Sun.
Pour Jarry, la paternité a profondément transformé sa vie. "Avant, on était un couple de garçons. Aujourd’hui, on est une famille", confie-t-il, les larmes aux yeux. Il explique que devenir père lui a permis de se sentir "normal".
https://www.instagram.com/reel/C_SpYsZqkNh/
Ces articles devraient vous intéresser :