Le festival international du film de court-métrage Fenêtre sur courts, prévu du 6 au 9 juin à Avignon, a été reporté en raison de la controverse entourant son parrain, Richard Berry.
Malgré le démenti de Richard Berry, sa fille ainée, Coline, aujourd’hui, insiste et affirme avoir été abusée durant son enfance. Et pour son avocate, Me Karine Shebabo les dépositions mensongères sont très rares.
Le Soir Mag qui reprend les révélations du Monde revient sur cette sombre histoire familiale.
Un « jeu de l’orchestre » où la supposée victime affirme avoir été « invitée à jouer avec les organes sexuels du couple Berry/Jeanne Manson « dans la chambre parentale, les deux adultes étant nus, la bouche sur son pé*is ». Les faits reprochés à l’acteur de 70 ans remonteraient aux années aux années 80 alors que sa fille était âgée entre huit et 10 ans.
« La justice devra démêler le vrai du faux dans ces accusations imaginaires ou pas », indique le magazine people, qui reprend les confidences de L’avocate de la
plaignante, Me Karine Shebabo, pour la part « les dépositions mensongères sont rarissimes en la matière ».
Coline Berry s’est aussi confiée sur BFMTV, où elle a dénoncé une « confiscation de la parole insupportable ».
« Il me montrait comment son se*e pouvait bouger. J’étais petite, je me disais “Ah, il peut faire bouger son se*e.” Plus tard, j’ai compris que quand un sexe d’homme bouge, c’est qu’il est en érection. ».
Ces articles devraient vous intéresser :