Si Vanessa Paradis n’a pas encore réagi au coming-out de sa fille, Lily-Rose, et qu’il risque pas de le faire, Johnny Depp lui a de son côté apporté son soutien.
La comédienne de 16 ans a en effet participé cette semaine à un projet artistique consacré à des personnes qui ne se considèrent pas totalement comme hétérosexuelles, initié par l’artiste new-yorkaise Io Tillet Wright.
Celle qui aurait eu une liaison avec Amber Heard, l’épouse de Johnny Depp, a en effet photographié des personnalités à travers les États-Unis pour son projet, « Self Evident Truths ».
">26 Août 2015
L’idée est de réaliser des portraits de personnes « qui se considèrent comme tout sauf 100% hétérosexuelles », et qui aurait pour objectif d’« humaniser une vaste communauté à travers la simplicité de ses visages, montrant que nous venons chacun avec nos formes, tailles, origines et critères sociaux, ce qui rend les choses plus difficiles pour les gens qui veulent discriminer ».
Et Lily-Rose a accepté de participer à ce projet, confirmant ainsi son orientation sexuelle.
Johnny Depp lui a déjà apporté son soutien. Aperçu avec son épouse Amber Heard à l’entrée de la boutique ’Bauman Rare Books’, l’acteur de 52 ans a collé sur son pantalon le patch ’WE ARE YOU’, le slogan de « Self Evident Truths ».