Vanessa Paradis n’aurait plus à s’inquiéter pour Johnny Depp, le père de ses deux enfants, qui vient d’assainir sa situation financière. Un deal à 20 millions d’euros grâce à Dior.
En plus de supposer Vanessa Paradis sur le point de "divorcer" de Samuel Benchetrit, deux mois après leur mariage, "Clever" prétend que ce dernier n’aurait jamais été apprécié par Lily-Rose Depp, la fille ainée de la chanteuse.
De la vie sentimentale de Vanessa Paradis, bientôt à l’affiche du film "Photo de famille" dans lequel elle endosse le rôle de statue pour touristes, il en est question une nouvelle fois dans la presse people.
Et cette fois, c’est "Clever" qui fait cas de tensions au sein du couple que l’actrice forme avec le réalisateur Samuel Benchetrit.
Et au détour de cet article, il est assuré que Lily-Rose Depp n’aurait jamais porté dans son coeur son beau-père.
Cette rumeur avait été colportée une première fois par le magazine "Public", qui affirmait que "ce n’est pas la joie" avec Samuel Benchetrit.
"Et c’est pas la joie avec beau-papa », prétendait la publication.
« Quand on la croise avec son chéri sortant d’un diner chez Vanessa Paradis dans le Marrais, c’est la soupe à la grimace ».
Et d’affirmer ensuite que contrairement à ses habitudes, elle ne séjournait pas chez sa maman.
« Elle a préféré prendre une suite au Ritz alors que Samuel se fait très présent dans l’appartement de sa mère », indiquait l’hebdomadaire people.
Ces articles devraient vous intéresser :