Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.
Lors de son récent passage à Paris, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a fait un petit pèlerinage sur la tombe de Jim Morrison, au cimetière de Père-Lachaise.
Cette semaine, Public met à l’honneur la comédienne de 17 ans qui était de passage il y a quelques jours dans la capitale.
« Car Lily-Rose se déplace paisiblement dans Paris avec son mec et un ami au rayon baskets de chez Colette ou au cimetière de Père-Lachaise, pour un pèlerinage sur la tombe de Jim Morrison, le leader des Doors, c’est toujours sous l’oeil d’un garde du corps », poursuit l’hebdomadaire people.
« Pas facile de vivre comme tout le monde quand on porte un patronyme si célèbre, mais Lily-Rose fait tout ce qu’elle peut pour garder les pieds sur terre et c’est pour ça qu’on l’aime », fait par ailleurs savoir Public.
Durant son escapade parisienne, Lily-Rose Depp n’a pas été lâchée d’une semelle par son chéri, Ash Stymest, avec qui elle vit depuis 2015.
« Depuis 2015, le jeune homme coule des jours heureux avec la belle Lily-Rose Depp. Bien souvent à l’abri des regards indiscrets. On les avait vu ensemble lors de la soirée d’inauguration de l’Eau de Chanel, à Los Angeles, en septembre dernier », rapportait au début de l’année Paris Match.
Et de rajouter : « Mais depuis les deux tourtereaux ne s’étaient plus affichés côte à côte, préférant s’inspirer du joyeux adage : « pour vivre heureux, vivons cachés ».
Lors du défilé Chanel, « Lily Rose et Ash n’ont pas hésité à poser devant les photographes, l’un dans les bras de l’autre, comme pour officialiser un peu plus leur bonheur ensemble. La fille de Vanessa Paradis était fière de voir son compagnon défiler pour la marque qui lui a tant offert ces derniers mois. Lui avait franchi ce soir là, une nouvelle étape dans sa carrière », était-il par ailleurs indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :