Johnny Depp et Vanessa Paradis n’auraient sans doute par reconnu leur fille Lily-Rose, qui s’illustre par une apparition androgyne saisissante en couverture de Vogue. La jeune femme prend la pose avec avec sa "sœur jumelle".
Après un bref séjour en France pour y retrouver sa mère, Lily-Rose Depp a mis le cap sur Los Angeles.
La fille de Vanessa Paradis a en effet été repérée à son arrivée à l’aéroport de Lax de Los Angeles en solo.
C’est évidement pour revoir son papa, Johnny Depp, qui d’après l’édition en ligne du magazine People, a offert à sa fille le canapé de l’Incroyable Famille Kardashian.
Quand on aime, on compte pas ! L’ex de Vanessa Paradis aurait en effet offert pour la bagatelle de 7000 dollars un canapé de l’Incroyable Famille Kardashian à sa fille, qui serait fan inconditionnelle de ce feuilleton de télé-réalité.
Ce chiffre a été avancé par TMG, la société qui gérait les affaires de Johnny Depp.
Cette société californienne a été accusée par l’acteur de 54 ans de lui avoir fait perdre
25 millions de dollars. Et depuis, les chiffres sur le train de vie de l’acteur sont déballés.
« Si je devais partir demain, est-ce que j’aurais le sentiment d’avoir tout accompli ? À chaque fois, je me dis que non. Mais j’essaie de ne pas trop y penser car lorsqu’on éprouve cette crainte de la mort, on ne profite pas pleinement de l’existence », lançait-il.
Pour le magazine People, la volonté de profiter de chaque instant de la vie a été le véritable credo de l’acteur hollywoodien.
Et il lui a coûté cher, comme l’affirmait The Management Group (TMG), la société qui gère ses intérêts et qui poursuit la star pour « un remboursement en souffrance ».
Ces dernières années, Johnny Depp aurait dépensé deux millions de dollars par mois ! Entre autres, il a déboursé 75 millions de dollars pour acheter 14 maisons, 18 millions pour son yacht ou encore 700 000 dollars par mois pour du bon vin.
Johnny Depp a répliqué et « accuse TMG de lui avoir fait perdre 25 millions de dollars sur son patrimoine, plus six millions de dollars en frais de pénalités et d’amendes dus aux impôts américains entre 2 000 et 2015.
Ces articles devraient vous intéresser :