Au détour de cette conversation, le jeune homme a levé le voile sur sa situation amoureuse, confirmant qu’il n’était plus un cœur à prendre.
Le fils du prince souverain de Monaco a partagé quelques détails de sa relation, sans pour autant dévoiler l’identité de sa compagne. « Ça se passe très bien. Nous nous sommes rencontrés à Monaco, je déménage à New York, elle déménage déjà à New York », a-t-il révélé, laissant planer le mystère autour de cette nouvelle personne dans sa vie.
Le fils du prince Albert de Monaco a également partagé quelques clés de la réussite de sa relation, évoquant des valeurs fondamentales : « Loyauté et honnêteté. De l’attention aussi, et de la compréhension. »
Outre sa vie amoureuse, Alexandre Grimaldi a évoqué ses projets d’avenir dans l’interview. Il envisage de « terminer mes études, travailler avec des associations caritatives, essayer d’avoir un impact sur ceux qui sont moins privilégiés que moi. J’essaierai également de travailler avec Monaco et mon père. » Un engagement social qui s’inscrit dans la lignée de l’implication de la famille Grimaldi dans des œuvres caritatives et humanitaires. Il semble que le fils du prince Albert ait à cœur de perpétuer cette tradition de philanthropie et de soutien aux plus démunis.