Ce vendredi 26 avril, C8 dévoilera le documentaire "Monaco, la saga des Grimaldi", sur l’histoire de la principauté. Pour l’occasion, le prince Albert s’est livré sur sa relation avec sa sœur ainée, Caroline de Monaco.
Ils sont un an d’écart, et leur relation pendant leur enfant était marquée par une certaine rivalité.
Et le prince souverain du Rocher le reconnait d’ailleurs lui-même.
« J’avais des rapports comme toutes sœurs et tous frères, à peu près du même âge, c’est-à-dire qu’il y a un peu de rivalité », a-t-il indiqué, assurant que sa sœur ainée, considérée comme la première dame officieuse du Rocher ne lui a jamais fait de cadeaux.
« Lorsqu’on était enfants, elle me jouait des tours, elle faisait tout pour me déstabiliser », se souvient le mari de Charlène de Monaco.
Malgré ces débuts conflictuels, Albert et Caroline ont réussi à surmonter leurs différends au fil du temps. « Lorsque je suis né, elle n’était plus le centre de l’attention, il y a eu quelques éléments de jalousie qui se sont emmêlés à tout ça. Mais après, en grandissant, je commençais à un être un peu plus physique et j’ai mis les choses au point donc je n’ai plus été embêté de la même façon.
Et puis, les rapports évoluent et ce sont les rapports de frère et sœur de même générationqui entrent en jeu, et je m’entends très bien avec ma sœur maintenant », se réjouit le prince.