Le fils de Bernard Tapie dit non à Cyril Hanouna - Il précise la raison

10 mai 2021 - 11h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Bernard Tapie, Stéphane Tapie, a précisé la raison pour laquelle il ne serait pas ce soir dans Touche pas à mon poste, sur C8, où il aurait été sollicité. Durant le procès en appel de son père, il se fera discret.

Et le complice de Cyril Hanouna le précise dans un message posté sur sa page Twitter.

« Chers amis, j’espère que vous comprendrez que durant le procès en appel de mon père je ne serais pas présent sur TPMP et sur mes live insta », a indiqué le fils de l’homme d’affaires sur ce site de micro-blogging.

« Merci pour votre compréhension et vos soutiens. Merci », a conclu celui qui donnait il y a peu des nouvelles de son père et sa belle-mère Dominique victimes d’une agression consécutive à un vol dans leur résidence en région parisienne.

Et malgré sa maladie, Bernard Tapie sera bien à son procès en appel,
pour des soupçons d’escroquerie dans l’affaire de l’arbitrage
controversé de 2008 censé solder son interminable litige avec
le Crédit lyonnais.

">May 10, 2021

Sujets associés : Bernard Tapie - Stéphane Tapie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny - Les mots touchants de Dominique Tapie sur le cancer de Bernard, triste parallèle

Dans une touchante interview sur les ondes de RTL ce mercredi 6 septembre, Dominique Tapie, la veuve de Bernard Tapie, a partagé des confidences poignantes concernant le combat acharné de son mari contre un cancer de l’estomac. Ce récit révèle une...

Ophélie Winter et Bernard Tapie : L’histoire d’une « romance » refait surface, Dominique lève le voile

Ophélie Winter aurait tenté de mettre le grappin sur Bernard Tapie, a confirmé sa veuve, Dominique, sur le plateau de Clique sur Canal+.

Dominique Tapie, un quotidien précaire ? Sa vie après Bernard révélée

Dans un entretien avec Actu.fr, Dominique Tapie se confie sur la période difficile qu’elle traverse depuis le décès de son mari emblématique, Bernard Tapie, en octobre 2021. Elle vit à Paris dans des conditions très précaires.