C’est ce que rappelle le magazine ’Closer’ dans son dernier numéro. ‘Lorsque le 12 août dernier, Céline Dion avait annoncé qu’elle arrêtait totalement son métier pour aider son mari à combattre le cancer’, son fils aîné, René-Charles, ‘ a forcément mesuré la gravité de la situation’, rapporte le magazine people.
‘Il sait qu’il peut survenir à tout moment la pire des situations, celle de perdre son père dont il a toujours été proche’, indique ensuite le magazine people, avant de relayer les confidences de René Angélil, qui évoquait le cancer qui lui avait diagnostiqué une première fois il y a cinq ans.
‘Je ne dis jamais que j’ai vaincu le cancer. On y survit, on ne gagne pas contre le cancer ’, disait-il.
Face à ce drame, Céline Dion espère être épaulée par son fils de 14 ans.
’J’essaie de montrer à mes enfants que la maladie ou des choses difficiles peuvent se produire dans la vie et qu’on ne peut pas pleurer ou être déprimé constamment. C’est parfois difficile pour René-Charles de voir son père de cette façon parce qu’il a longtemps été son ancre et sa force. Ils ont été unis et cette relation est plus difficile actuellement", expliquait il y a quelques jours la star, soucieuse du bien-être de son garçon.