De l’état actuel de Charlène de Monaco, il en est question dans les colonnes de Bunte, qui revient sur sa récente apparition au couronnement de Charles III. Elle ne serait pas remise d’aplomb.
Le fils de Charlène de Monaco, Jacques, a été visé par une odieuse accusation, rapporte Voici.
L’hebdomadaire people met à l’honneur l’héritier de la couronne monégasque dans un bref article intitulé « Les Grimaldi, Un bon petit diable », occasion de revenir sur leur récente sortie à l’occasion de l’inauguration d’un complexe de luxe dans la principauté et d’une allée en l’hommage à la première dame monégasque.
Le prince Albert et Charlène de Monaco, qui reviennent d’un séjour en Afrique du Sud, ont laissé « leurs enfants se déguiser un peu ». « C’est pas tous les jours ! Gabriella s’est bien tenue, avec son bouquet, mais Jacques en a profité pour adresser au monde un petit signe satanique », fait savoir Voici.
Mais le fils de Charlène de Monaco ignorait sans doute la signification de son geste commenté sur les réseaux sociaux. Il s’agit des deux cornes du diable.
« Mais deux doigts de rébellion ne font jamais de mal. Bienvenue, petit prince des ténèbres ?! », commente la publication dont la Une est consacrée à Sophie Davant qui aurait renoué avec son célibat.
Ces articles devraient vous intéresser :