Guillaume Canet a récemment réagi aux rumeurs persistantes concernant sa relation avec Marion Cotillard. Les spéculations sur une éventuelle séparation avaient commencé à circuler en début d’année lorsque Marion avait apparemment emménagé...
Marion Cotillard est l’invitée ce soir de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TF1, où elle a reconnu un malaise avec son fils Marcel, agacé par un baiser échangé avec Vincent Cassel pour les besoins de leur dernier film.
« Un jour, mon fils vient me voir dans mon bureau et il me dit ? : ’Je voudrais te dire quelque chose », se souvient l’actrice, qui apparue ce soir aux côtés de Guillaume Canet et plusieurs autres membres du casting d’Astérix et Obélix, l’Empire du Milieu. Ce long-métrage débarquera sur nos écrans le 1er février prochain.
Avant de raconter l’anecdote, elle échange un regard avec Guillaume Canet pour savoir s’elle pouvait aller plus loin, consciente que son fils ne va pas apprécier qu’elle livre en public leurs échanges.
Marcel qui fait une apparition dans le film a trouvé son illustre mère mauvaise en Cléopâtre.
« Il me dit ? : ’Je ne te trouve pas bonne dans le film de papa… », a raconté Marion Cotillard, qui n’a pas été vexée. Elle apprendra plus qu’en réalité, elle n’était si mauvaise dans ce film réalisé par Guillaume Canet.
« J’ai compris après qu’ils n’ont pas supporté que j’embrasse Vincent Cassel sur le tournage… En fait, je ne suis pas si mauvaise que ça », a-t-elle indiqué dans l’émission de Yann Barthès.
Ces articles devraient vous intéresser :