
Sheila a dévoilé son secret pour conserver une forme olympique à l’approche de ses 80 ans. Dans une interview accordée au magazine Schnock, la chanteuse a partagé ses astuces pour rester en pleine forme.
D’après Ici Paris, Ludovic Chancel avait déjà failli perdre la vie en 1995, suite à un accident de scooter.
« Quand une nuit de novembre 1995, il est fauché par une voiture alors qu’il rentrait en scooter, Ludovic reste entre la vie et la mort plusieurs jours avec des multiples fractures et la rate éclatée », indique l’hebdomadaire people.
Les deux femmes de sa vie prient à son chevet, et « le jeune miraculé s’en sort sans séquelles », précise la publication.
« Puisqu’il a frôlé la mort, il a décidé de la vivre pleinement. Peut-être trop », conclut le magazine people.
Sheila a aussi frôlé la mort. Elle a en effet vécu quatre jours entre la vie et la mort, une expérience de mort imminente, qu’elle a évoquée l’an dernier dans « On n’est pas couché », présenté par Laurent Ruquier sur France 2, où elle assurait la promotion de son livre « Les bonheurs de la vie », sorti aux éditions Archipel.
Après avoir été victime d’un accident, elle était restée quatre jours entre la vie et la mort.
« Je suis restée quatre jours entre la vie et la mort. Je suis passée de l’autre côté et je suis revenue. Je suis restée un mois en clinique, je suis sortie de là je pesais 35 kilos j’avais la peau qui tombait sur les genoux », s’est souvenue la chanteuse de 71 ans dans le cadre du rendez-vous hebdomadaire Laurent Ruquier sur France 2.
Et d’ajouter : « Je suis partie de rien pour redevenir quelque chose. Mais on revient obligatoirement différent. Les valeurs de la vie changent : votre regard sur la gloire, l’argent, tout change. Et la première question qu’on se pose c’est « pourquoi je suis revenue ? ».
Sheila n’avait jamais réussi à répondre à cette question.
Ces articles devraient vous intéresser :