
La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.
Quelques années avant de mettre fin à ses jours, Ludovic Chancel, le fils de Ringo et Sheila, était de passage sur le plateau de l’émission de Thierry Ardisson.
C’était pour y présenter son livre « Fils de » où il évoque sa descente aux enfers et surtout sa relation très compliquée avec sa maman.
Et il avait profité de cet entretien pour confirmer être le papa d’une fille, qu’il n’avait d’ailleurs jamais reconnue.
Il explique avoir rencontré en 2005 une dénommée Nathalieà l’enterrement de sa vie de garçon.
« Ce qui est terrible, c’est qu’en enterrant votre vie de garçon, vous faites la connaissance d’une certaine Nathalie, vous faites sa connaissances aux toilettes, si on peut dire », lance Thierry Ardisson.
« Mouais, tu résumes vite les choses mais bon », répond alors le fils de Sheila.
« Cette Nathalie vous la reverrai après lorsque vous serez mariés et elle vous fera un enfant dans le dos », continue le présentateur. "Ouais … ouais … On se voit un petit peu et je me dis : ‘Je suis con, je viens de me marier, je ne vais pas commencer à avoir une relation extra conjugale, c‘est vraiment stupide ». Donc j’y mets fin rapidement. Et au bout d’un an et demi, j’ai la mère de Nathalie qui m’appelle et qui me dit :"Félicitation, ma fille vient d’accoucher, une très belle petite fille, je suis ravie pour elle et vous êtes le papa », s’était-il rappelé.
Ces articles devraient vous intéresser :