Cette semaine, Ici Paris révèle une anecdote impliquant Helena Noguerra, la compagne de Fabien Galthié, le sélectionneur du XV de France. La petite de Lio a manifesté une détermination sans faille pour être aux côtés de son amoureux lors d’un...
Mimie Mathy serait sur le point de tirer sa révérence de la série à succès de TF1, Joséphine, ange gardien. Et ce ne serait pas en raison de ses ennuis de santé., rapporte le magazine Paris Confidences.
Selon ses propres déclarations, se remémorer le passé sur le plateau de la série aurait tendance à éroder sa motivation.
Lors d’une interview récente, elle a confié : « Nous vivons dans une ère différente avec les plateformes de streaming. Les cachets que touchaient les acteurs de Navarro ou de Julie Lescaut, ils n’existent plus ».
Une situation difficile pour l’actrice qui a dû faire des concessions. Mimie Mathy a revu son cachet à la baisse.
« Je l’ai accepté sans problème, cela nous permet de continuer à employer beaucoup de monde », a-t-elle expliqué.
Depuis ses débuts, la série Joséphine, ange gardien a su conquérir un large public, qu’elle a su fidéliser au fil du temps, grâce notamment aux sujets abordés. Mimie Mathy a confié : "Les premières années, nous avons parlé d’homosexualité. C’était révolutionnaire il y a 23 ans.".
Toutefois, la comédienne est consciente qu’elle devra quitter la série tôt ou tard. Elle a déclaré : "Nous allons en tourner deux autres l’année prochaine. Même si on ne fait pas les audiences d’il y a dix ans, c’est une série qui a toujours sa place et je pense que TF1 en est contente. Tant que le public est là et qu’on s’amuse, je suis partante".
Ces articles devraient vous intéresser :