
Les téléspectateurs de "Télématin" ont eu la surprise de découvrir une équipe remaniée ce mercredi 12 mars. Flavie Flament et Julien Arnaud, les animateurs habituels, ont laissé leur place à Jean-Baptiste Marteau et Lucie Chaumette.
Même un lundi de Pâques, Flavie Flament et Julien Arnaud étaient au taquet pour "Télématin" sur France 2. Après avoir partagé la triste nouvelle du décès du pape François, les présentateurs ont accueilli Hakim Jemili, venu présenter son nouveau film, "L’amour, c’est surcoté", qui sortira en salles ce mercredi 23 avril.
À l’affiche de cette comédie romantique, on retrouve également Laura Felpin, qui a révélé récemment être en proie avec un cancer de la thyroïde, François Damiens, Benjamin Tranié et Clotilde Courau.
Visiblement conquise par la prestation d’Hakim Jemili dans le film, Flavie Flament n’a pas hésité à lui faire une déclaration dès son arrivée sur le plateau. "Est-ce que je peux vous dire que je suis tombée amoureuse de vous en voyant ce film ?", lui a lancé celle qui serait en couple avec un artiste.
Fidèle à son sens de l’humour, l’acteur a répliqué du tac au tac : "Moi, je suis amoureux de vous depuis que je suis petit".
Une réponse qui a amusé l’animatrice, qui a fêté son cinquantième anniversaire l’été dernier : "Merci, ça me donne un petit coup de vieux. Vous allez bientôt me demander un autographe pour votre grand-mère". Mais Hakim Jemili a surenchéri avec charme : "Non, mais ma mère est contente que je sois là, avec vous".
Ces articles devraient vous intéresser :