Flavie Flament craque en direct pour Hakim Jemili

21 avril 2025 - 22h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même un lundi de Pâques, Flavie Flament et Julien Arnaud étaient au taquet pour "Télématin" sur France 2. Après avoir partagé la triste nouvelle du décès du pape François, les présentateurs ont accueilli Hakim Jemili, venu présenter son nouveau film, "L’amour, c’est surcoté", qui sortira en salles ce mercredi 23 avril.

À l’affiche de cette comédie romantique, on retrouve également Laura Felpin, qui a révélé récemment être en proie avec un cancer de la thyroïde, François Damiens, Benjamin Tranié et Clotilde Courau.

Visiblement conquise par la prestation d’Hakim Jemili dans le film, Flavie Flament n’a pas hésité à lui faire une déclaration dès son arrivée sur le plateau. "Est-ce que je peux vous dire que je suis tombée amoureuse de vous en voyant ce film ?", lui a lancé celle qui serait en couple avec un artiste.

Fidèle à son sens de l’humour, l’acteur a répliqué du tac au tac : "Moi, je suis amoureux de vous depuis que je suis petit".

Une réponse qui a amusé l’animatrice, qui a fêté son cinquantième anniversaire l’été dernier : "Merci, ça me donne un petit coup de vieux. Vous allez bientôt me demander un autographe pour votre grand-mère". Mais Hakim Jemili a surenchéri avec charme : "Non, mais ma mère est contente que je sois là, avec vous".

Sujets associés : Flavie Flament - Amitié - Hakim Jemili

Ces articles devraient vous intéresser :

Télématin : Flavie Flament remplacée au pied levé, que s’est-il passé ?

Les téléspectateurs de "Télématin" ont eu la surprise de découvrir une équipe remaniée ce mercredi 12 mars. Flavie Flament et Julien Arnaud, les animateurs habituels, ont laissé leur place à Jean-Baptiste Marteau et Lucie Chaumette.

Inès Reg raconte sa réconciliation avec Natasha St-Pier

Inès Reg et Natasha St-Pier, un duo que personne n’aurait imaginé en froid, ont pourtant été au cœur d’une querelle qui a beaucoup fait parler cette année, lors de la dernière saison de Danse avec les stars.

Emmanuel Macron et Mohammed VI : le cadeau symbolique qui scelle leur amitié

Emmanuel Macron s’est rendu au Maroc avec son épouse Brigitte pour une visite d’État visant à resserrer les liens entre les deux nations.

Sophie Davant subjuguée par les abdos de Nicolas Archambault

Si les débuts de Sophie Davant dans "Danse avec les stars" sont plus difficiles que prévu sur le parquet, l’animatrice semble trouver du réconfort auprès de son partenaire de danse, Nicolas Archambault.

Karim Benzema regretté à Madrid

Le départ de Karim Benzema pour Al-Ittihad à l’été 2023 a laissé un grand vide au Real Madrid. Si l’attaquant français a rapidement trouvé un nouveau challenge, ses anciens coéquipiers, eux, continuent de le regretter.

Nicoletta : rencontre insolite avec Booba derrière les barreaux

Samedi 20 avril, Nicoletta a fait une révélation surprenante sur le plateau de "Quelle époque !" sur France 2. Interrogée par Léa Salamé, la chanteuse a raconté sa rencontre inattendue avec le rappeur Booba... en prison.

Flavie Flament fait faux-bond à Anne-Elisabeth Lemoine dans « C à vous »

Anne-Elisabeth Lemoine a annoncé ce 5 février l’absence de Flavie Flament sur le plateau de "C à vous". La présentatrice de "Télématin" a été victime d’une grippe et a dû annuler sa participation au dernier moment.

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

La rencontre improbable entre Roselyne Bachelot et Brad Pitt

Roselyne Bachelot a livré une anecdote surprenante qui a fait sensation lors de son passage aux Grosses Têtes sur RTL, le jeudi 16 janvier. Brad Pitt a été évoqué.

Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco dépouillées par Karl Lagerfeld, endetté jusqu’au cou ?

Si Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco ne font pas partie des héritiers de Karl Lagerfeld, c’est peut-être qu’il n’y avait rien à hériter. Le regretté directeur de Chanel était criblé de dettes.