Flavie Flament évoque son amnésie traumatique « Mon cerveau est endommagé »

8 novembre 2017 - 19h49 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En entretien avec « Télé 7 Jours », Flavie Flament a assuré que le viol dont elle a été victime a eu des conséquences très négative sur l’état de son cerveau.

Il serait « endommagé ».

« J’ai hésité avant de dévoiler cet IRM (dans le documentaire Viols sur mineurs, le 15 novembre sur France 5). C’est intime, mais tellement révélateur des ravages que causent ces agressions. Le stress causé par le viol a endommagé une partie de mon cerveau, qui est dorénavant plus vulnérable face à des maladies comme Alzheimer. Il y a donc urgence à en parler », explique l’animatrice de 43 ans, qui milite désormais pour que les photos de son présumé violeur, David Hamilton, ne soient plus commercialisées.

« De son vivant, déjà, ses livres étaient interdits en Allemagne et dans certains Etats américains. C’est fou de réaliser que ces livres d’images pédophiles ont été édités librement ! Ses photos sont toujours en vente, son héritage revient à ses trois ayant droit, ses deux soeurs et son ex-femme Gertrude. Elle gèrent son ’oeuvre’ et continuent à vivre de photos de gamines violées », déplore-t-elle.

Sujets associés : Flavie Flament

Ces articles devraient vous intéresser :

Marie Portolano remplacée par Flavie Flament : France Télévisions lève le voile

Marie Portolano quittera bien la présentation de Télématin à la rentrée prochaine, mais son départ n’a aucun lien avec les rumeurs de tensions avec son co-présentateur Thomas Sotto, assure la direction de France Télévisions.

Télématin : Flavie Flament remplace Marie Portolano aux côtés de Thomas Sotto

Surprise de taille à la matinale de France 2 ! Après 15 ans d’absence du petit écran, Flavie Flament fera son grand retour à la rentrée prochaine dans Télématin.

« Tu es magnifique », Carla Bruni soutient Flavie Flament face aux critiques sur son poids

Carla Bruni a récemment pris la défense de Flavie Flament, critiquée pour son apparence physique, en exprimant son soutien lors d’un coup de gueule sur Instagram.

Flavie Flament, un bémol dans sa relation avec Yannick, un peintre

Après Voici, c’est au tour de France Dimanche de confirmer que Flavie Flament en a fini de son célibat. Elle est en couple avec Yannick, un peintre. Le souci est qu’ils doivent composer avec une relation longue distance.

Flavie Flament en couple avec Yannick, un artiste peintre de 52 ans

Flavie Flament, animatrice de Télématin, vit un nouveau chapitre de sa vie amoureuse. Depuis environ un an, elle partage sa vie avec Yannick, un artiste peintre de 52 ans, comme le révèle Voici en exclusivité ce vendredi 18 octobre.

Gad Elmaleh et Flavie Flament partagent un secret inattendu

Gad Elmaleh et Flavie Flament, un duo complice sur le plateau de Télématin. Ce mardi 5 novembre 2024, l’humoriste était l’invité de l’émission matinale pour promouvoir sa nouvelle comédie musicale, Bernadette de Lourdes, qui se joue au Dôme de Paris.

Flavie Flament : Amoureuse et épanouie !

Elle est dans la cinquantaine et rayonne de bonheur. Dire que Flavie Flament voit la vie en rose est un doux euphémisme. Sur le plan professionnel, elle a récemment fait un retour remarqué à la télévision.

Flavie Flament : sa confidence sur Yannick, artiste et parachutiste, qui partage sa vie

La présentatrice de "Télématin", Flavie Flament, vit une nouvelle histoire d’amour. C’est le magazine "Voici" qui a révélé le visage de son compagnon, Yannick, un artiste de 52 ans et ancien parachutiste.

Flavie Flament déstabilise Audrey Lamy avec une plaisanterie sur son amant

Audrey Lamy était l’invitée de Télématin ce mercredi 13 novembre, et la discussion a pris une tournure inattendue grâce à une intervention surprenante de la présentatrice Flavie Flament.

Benjamin Castaldi tacle subtilement Flavie Flament

Dans l’émission "Face à Baba" sur C8, Benjamin Castaldi a évoqué le retour de son ex-femme, Flavie Flament, à la télévision. Tout en la félicitant pour sa prise de fonction à la présentation de "Télématin", l’animateur n’a pas pu s’empêcher de formuler...